Brancher plusieurs pcs a une freebox

StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je dispose d'une freebox HD et l'autre jour j'ai voulu brancher un 2eme ordinateur a ma freebox
les deux ordinateurs sont en ip automatiques mais meme quand je les demarrent l'un apres l'autre j'ai un conflit d'adresse ip, et un seul des pcs peut se connecter a internet
Que dois je faire?

5 réponses

StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai donc essayé d'activer la fonction routeur sur internet en faisant (ou pensant faire) correspondre mon adresse ip a celle du routeur, ai perdu ma connec et ai du demander a mes voisins d'aller desactiver le routeur sur internet ^^
Quelqu'un pourrait il donc m'indiquer la marche a suivre?
0
sabrinitta Messages postés 22 Statut Membre 2

faut acheter un cable CPL
0
StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je cherche pas a brancher 2 ordis eloignes via un cpl, je souhaiterais juste brancher les 2 pcs en filaire sur ma freebox
0

up?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0