A voir également:
- Plus de lecteurs
- Optimiser les lecteurs - Guide
- Lecteur de partition gratuit - Télécharger - Création musicale
- Lecteur de powerpoint - Télécharger - Présentation
- Comment ouvrir un lecteur dvd de salon bloqué - Forum Audio
- Sur quoi branche t-on les lecteurs ou les graveurs de cd ou de dvd ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
alexandreh68
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2004
6 juin 2004 à 18:13
6 juin 2004 à 18:13
ouvre ton capot, débranche tes disques. redemarre, branche un premier lecteur et regarde si il est connecté, si oui branche le second.
Quel version de windows utilise tu ?
Quel version de windows utilise tu ?
zazouzi
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2004
57
6 juin 2004 à 18:15
6 juin 2004 à 18:15
Hei! guiguit
Dans ta supervision de système, supprime les lecteurs, puis sort du système d'exploitation. A la mise en route il réinstallera correctement les pilotes.
Bonne suite et @+
Dans ta supervision de système, supprime les lecteurs, puis sort du système d'exploitation. A la mise en route il réinstallera correctement les pilotes.
Bonne suite et @+
elbachirad
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2007
11
6 juin 2004 à 20:16
6 juin 2004 à 20:16
Salut.
As tu tes lecteurs lors du démarrage ? (sont ils reconnus par le bios, avant le chargement de windows)
As tu essayé de réinstaller Windows XP ?
Mieux vaut tard que jamais!!!
As tu tes lecteurs lors du démarrage ? (sont ils reconnus par le bios, avant le chargement de windows)
As tu essayé de réinstaller Windows XP ?
Mieux vaut tard que jamais!!!
merci a tous
j'ai reussi a me depanner j'ai trouver "restoration du systeme"
;-) c'est con mais il fallait savoir @+
j'ai reussi a me depanner j'ai trouver "restoration du systeme"
;-) c'est con mais il fallait savoir @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour c'est tres con ce "code 39"
moi j'ai pas trouvé de solutions mais j'ai retrouver mes lecteurs j'ai fait:tout les programmes->accessoires->outils systeme->restoration systeme.
j'ai restorer a une date anterieur a mon probleme et c reparti
j'espere que sa vas marcher pour toi
bonne chance et @+
moi j'ai pas trouvé de solutions mais j'ai retrouver mes lecteurs j'ai fait:tout les programmes->accessoires->outils systeme->restoration systeme.
j'ai restorer a une date anterieur a mon probleme et c reparti
j'espere que sa vas marcher pour toi
bonne chance et @+
coucou,
même problème plus de lecteur cd et même les lecteurs virtuels ont un problème avec le pilote (code 39) je suis désespérée, j'ai déjà désinstallé le périphérique plusieurs fois, xp le réinstalle mais il n'est bi visible ni utilisable...pour la restauration du système je ne saurais pas la faire vu que je l'ai désactivée.j'ai peur car si je formate et qu'après le lecteur cd ne marche toujours pas comment vais -je faire???? aidez moi merci beaucoup
même problème plus de lecteur cd et même les lecteurs virtuels ont un problème avec le pilote (code 39) je suis désespérée, j'ai déjà désinstallé le périphérique plusieurs fois, xp le réinstalle mais il n'est bi visible ni utilisable...pour la restauration du système je ne saurais pas la faire vu que je l'ai désactivée.j'ai peur car si je formate et qu'après le lecteur cd ne marche toujours pas comment vais -je faire???? aidez moi merci beaucoup
6 juin 2004 à 19:43
merci de passer 5 min pour moi
j'ai tester de debrancher mais sans resultats
j'ai une version xp de windos
selon moi le probleme vien des drivers
il y a qq temps j'ai instaler un vielle version de creator cd sa a mis la merde a chaque demarage ma machine disais qu'un driver foutai la merde . sa place: c:/windos/systeme32/driver
pas tetu je l'ai chouté
mais quel conerie......
et depuis plus de lecteur.
as tu une id
@+ et merci