Besoin d aide merci pour titan poker

shoubaka59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shoubaka59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai tous essayé et rien ne marcheoit sur en temps

c'est un pc portable qui est connecté sous wifi mais c'est une seconde connexion
mon premeir pc fonctionne trés bien mais celui la impossible

j ai toutes les manip évoquées au dessus mais toujours rien.

la seule que je n ai pas pu faire et celle ou je passe par demarrer ts les prog accessoires et clic droit sur administrateur car c'est un portable que je viend de recupérer et je n ai pas le mot de passe de l administrateur.

J ai regardé sur la toile mais je n'ai pas trouvé grand chose.

MERCI

Pouvez vous m'aidez SVP pour ceux ou le soucis a été résolu
A voir également:

3 réponses

mezianedu02 Messages postés 207 Statut Membre 21

va:
demarer
tous les programme
accessoires
clic droit sur invite de commande
executer en tant qu administrateur
ecrire: netsh interface tcp set global autotuninglevel=disabled
0
jc-24

Hello, je te conseil de tenter de retelecharger titan poker. en general lors de ces problemes c'est que le logiciel s'est mal téléchargé, tu n'a pas fais d'erreur dans l'installation ?
va la par exemple pour le retelecharger : https://telecharger-poker.net/
0
shoubaka59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meziane02 et jc-24

Merci de vos réponses et je vais vous répondre chacun votre tour

pour jc-24, cette manip a déja été faite deux fois et aucun résultat

Pour méziane02

lorsque j'arrive a cette fin de manip j'ai deux comptes un avec utilisateur actuel et l'autre avec nom administrateur mais il me demande un mot de passe que je n'ai pas pour l'administrateur

A savoir que je vais reexpliqué le sujet car hier avec le nouveau pc, c'est avec celui ci que j'ai écrit et meme moi etant l auteur de ce poste je n'y ai rien compris.

j'ai donc récupéré un pc portable hier

Mon fils et moi jouant au poker en ligne avec deux comptes différents sur notre ordinateur, je me suis dis, je vais mettre une connection internet sur ce pc portable pour jouer en ligne avec mon fils.

Mon ordinateur maison est branché en Wifi avec clef wifi chez le neuf, et hier je suis allé chez microco acheté un adaptateur sans fil TEW-424UB 802. qui me permet de me relier facilement aux reseaux. L'installation est trés rapide et hier j'avais une connexion internet mais ca ramé un peu, par contre j'avais toujours des messages en stipulant que je n avais pas de certificat et c'etait un peu lourd et aujourd hui plus moyen d'avoir une connexion valable sur ce pc portable.

a savoir que pour l'instant j'ai deconnecté le par feu et supprimer l'anti virus sur le portable pour ne pas avoir de conflit.
Ce que je suis en train de faire, c'est de reinstaller trendnet sur pc portable et la connexion n'est toujours plus établie, je vais taper tendnet dans moteur de recherche pour voir ce que donne cette requête
Merci
0