Sauvegarde 100% GTA IV [Fermé]

Signaler
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
-
 jul -
Bonjour,
Je joue sur Xbox 360 avec GTA IV est j'ai la fléme de terminer le jeu a 100% donc existe t il une sauvegarde 100% a télécharger sur le web sur Xbox 360? si oui où et comment faire pour la faire marcher .
merci d'avance .

9 réponses

Bonjour

J'vois pas pourquoi tu claque de l'argent pour mettre une sauvegarde a 100%

Ça na plus d'charme sinon un jeu est conçu pour découvrir et vivre l'action du jeu pas acheter et le mettre dans le placard juste parce que t'as extrait une sauvegarde à 100%.

Je ne comprends même pas pourquoi sa existe ces patchs sauvegardes enfin fait c'que tu veux mais en tout cas t'es pas un vrai GAMER ;-)

Sur ce bonne soirée à tous.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je sui dacore
et si t'a juste envie de le tester a 100 % (surtout si on te le prete)
je cherche pareil pour pc ^^
tenez pour tous les intérésé le lien de la SAUVEGARDE à 100% PC !!!!!! :

http://gta4downloads.e-mo[...]vegames,118902.html

bon jeu à 100% :)
a+
et un jeu a 100% sur ps3 ou il y en a à télécharger$$?
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2018
42
Bonjour,

J'ai télécharger une sauvegarde a 100% sur le site de GTA mais quand je la met dans le dossiers de sauvegarde il me dit de regarder le disque dur.

Avez-vous une solution ?

Achète toi un nouveau jeu :'p
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009
11
Salut j'ai un petit probleme je suis bloquer dans mon jeux a cause dun rayeur de 0.5 millimetre ( XBOX 360 ) donc je ne sais pas comment faire pour pouvoir continuer le jeux !! help me please
je peut donnais un site si tu le veut tu laura et tu lenvera a ta console et tu poura toujoure i jouer sans probleme
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009
11
lol
finis le jeux je les est je cherche pas une sauvegarde sinon c'est pas un jeux si ses toi qui a la sauvegarde comme ca moi je vait bientot le finir et puit voila
en plus il est exelent comme jeux gta iv
oui tu a raison non.com
moi aussi je suis d'acore
moi j'ai trouvé quelques codes de triche sur www.gamekult.com
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2018
42
personnellement l'histoire de GTA IV ne ma pas emballer contrairement a celle de TBoGT ou TLAD (même si dans TLAD la fin est plutôt triste/décevante)
Les gars vous nous enmerder a dire que c'est pas un jeu si ont prend une sauvegarde a 100% arrêter c'est un forum exprer donc nous enmerder pas ont faits se que l'on veut

comment faire pour que les lien que j'ai techerger pour gta san andreas prenne effet dans le jeux !
bomjours .

commemt omt faire la saugarde de gta et black oppps

sa soule amicalellemts

sullivan