Probleme internet et réseau

pinedoiseau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pinedoiseau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour,
chez moi j'ai deux ordinateur avec la liveboxe,celui du bas et branché directement dessus,mais le mien connecté par rg45.Avant j'avais aucun probleme ,mon pc était très rapide sur internet ,nous avons 8 mega de bande passante.
le probleme est que lorsque je fais deux test de bande passante simultané ,sur chacun des deux ordinateurs,le résultat est que le pc du bas prend environ 7 mega de bande passante ,et moi meme pas 512 k !
pourquoi?
merci d'avance

4 réponses

pinedoiseau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aidez moi svp,c'est bien un forum d'aide?
0
Chris & Piotrsch

Salut,

C'est tout a fait normal, si tu ouvre deux robinets d'eau chez toi, que ce passe t il ? celui qui est le plus pres de l''arrivée d'eau est puissant et l'autre a un plus faible debit.

En gros si le 1er pc est lancé ne serai-ce qu'un dixième de secondes avant, il prendra plus de bande passante. alors que le second auras les restes de la connexion péniblement pour u ntest de bande passante

Tu ne peux pas avoir deux fois une bande passante 8 mégas, car la bande passante c'est de ton FAI a ton routeur.
0
pinedoiseau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je comprend ,mais avant on la partagée la bande passante,et la meme quand l'autre est éteint c'est la meme chose!
dans tout les cas ma bande passante est inferieur a 512.
pourquoi?
0

il y a t-il une solution?
0