Probleme wifi
yazz37
Messages postés
1
Membre
-
Arctara Messages postés 495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arctara Messages postés 495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g un souci avec le wifi de mon pc,il détecte le réseau et se connecte mais ne veut pas ouvrir de page google.
comment faire? merci de votre aide!!
g un souci avec le wifi de mon pc,il détecte le réseau et se connecte mais ne veut pas ouvrir de page google.
comment faire? merci de votre aide!!
Configuration: Windows Vista Opera 9.50
A voir également:
- Probleme wifi
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Acrylic wifi - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Qui est sur mon wifi - Guide
6 réponses
Et avec FireFox? Si ça ne marche toujours pas avec FireFox, je ne vois rien d'autre, si FireFox ne résout pas le problème, Safari ne le résoudra pas non-plus...
en branchant le cable éthernet,je peut ouvrir internet dnc je pense ke g un probleme avec mon wifi!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un ordinateur portatif? Sinon, branche-le ; si oui, essaye de te connecter à un autre réseau sans fil et vois si le problème persiste.
L'avantage des ordinateurs portatifs est qu'ils peuvent être déplacés. Tu as sûrementde la famille, des amis, ou même des voisins qui pourraient te laisser essayer leur réseau sans fil non?
je veut bien essayer avec mozilla mais comme je ne peut ouvrir aucune page internet,je suis coincée!!