Probleme wifi
yazz37
Messages postés
1
Membre
-
Arctara Messages postés 495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arctara Messages postés 495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g un souci avec le wifi de mon pc,il détecte le réseau et se connecte mais ne veut pas ouvrir de page google.
comment faire? merci de votre aide!!
g un souci avec le wifi de mon pc,il détecte le réseau et se connecte mais ne veut pas ouvrir de page google.
comment faire? merci de votre aide!!
Configuration: Windows Vista Opera 9.50
6 réponses
-
Deja change ton navigateur, utilise safari, mozilla ou meme explorer mais j'ai eu pas mal de probleme en niveau profesionnel aveec Opera, navigateur lent et parfois mal optimisé .
-
-
Et avec FireFox? Si ça ne marche toujours pas avec FireFox, je ne vois rien d'autre, si FireFox ne résout pas le problème, Safari ne le résoudra pas non-plus...
-
en branchant le cable éthernet,je peut ouvrir internet dnc je pense ke g un probleme avec mon wifi!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est un ordinateur portatif? Sinon, branche-le ; si oui, essaye de te connecter à un autre réseau sans fil et vois si le problème persiste.
-
L'avantage des ordinateurs portatifs est qu'ils peuvent être déplacés. Tu as sûrementde la famille, des amis, ou même des voisins qui pourraient te laisser essayer leur réseau sans fil non?