Probleme wifi

yazz37 Messages postés 1 Statut Membre -  
Arctara Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour,
g un souci avec le wifi de mon pc,il détecte le réseau et se connecte mais ne veut pas ouvrir de page google.
comment faire? merci de votre aide!!
A voir également:

6 réponses

Snifeur Messages postés 47 Statut Membre

Deja change ton navigateur, utilise safari, mozilla ou meme explorer mais j'ai eu pas mal de probleme en niveau profesionnel aveec Opera, navigateur lent et parfois mal optimisé .
0
yazz37

bonjour snifeur,
je veut bien essayer avec mozilla mais comme je ne peut ouvrir aucune page internet,je suis coincée!!
0
Arctara Messages postés 552 Statut Membre 78

Tu as un système d'exploitation développé par Microsoft, essaye avec Internet Explorer...
0
yazz37

merci pour ta réponse arctara!
mais meme avec internet exploreur,g le meme pb.je suis perdue!!
0

Et avec FireFox? Si ça ne marche toujours pas avec FireFox, je ne vois rien d'autre, si FireFox ne résout pas le problème, Safari ne le résoudra pas non-plus...
0
yazz37

en branchant le cable éthernet,je peut ouvrir internet dnc je pense ke g un probleme avec mon wifi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un ordinateur portatif? Sinon, branche-le ; si oui, essaye de te connecter à un autre réseau sans fil et vois si le problème persiste.
0
yazz37

oui c un portable,je n'ai qu'un seul réseau sans fil!!
0

L'avantage des ordinateurs portatifs est qu'ils peuvent être déplacés. Tu as sûrementde la famille, des amis, ou même des voisins qui pourraient te laisser essayer leur réseau sans fil non?
0