PB CONNECTION
elo
-
andré -
andré -
voila
je n'ai plus depuis mardi de connexion lorsque j'ai allumé mon ordi zone a detecté une nouvelle adresse ip mais c'est celle de mon ordi qu'il a detecté!!
Le technicien de mon fai qui est venu m'a dit que c'etait du à newdotnet!!
Cela effectivement ne vient pas de mon modem mais de qqc qui bloque ma connexion !!
si vous avez une idee svp aidez moi!!!
je n'ai plus depuis mardi de connexion lorsque j'ai allumé mon ordi zone a detecté une nouvelle adresse ip mais c'est celle de mon ordi qu'il a detecté!!
Le technicien de mon fai qui est venu m'a dit que c'etait du à newdotnet!!
Cela effectivement ne vient pas de mon modem mais de qqc qui bloque ma connexion !!
si vous avez une idee svp aidez moi!!!
A voir également:
- PB CONNECTION
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Difficile de répondre ne sachant pas s'il s'agit d'un modem classique ou d'un modem ADSL.
Le technicien ayant incriminé newdotnet( je ne sais pas ce que sait) , faire démarrer , rechercher, taper ce nom, normalement il doit apparaître dans la liste.
Cliquer dessus et le supprimer.
Avant faire, démarrer, paramètres, panneau de configuration, ajout/suppression de programmes et voir s'il existe. Si oui cliquer dessus et supprimer.
Si c'est un modem classique, vérifier son fonctionnment.
Toujours dans panneau configuration, cliquer sur modem, sur diagnostics, sur COM1 qui doit corespondre au nom du modem, sur informations complémentaires.
Une liste doit s'afficher, si pas de liste le modem a un problème.
Le technicien ayant incriminé newdotnet( je ne sais pas ce que sait) , faire démarrer , rechercher, taper ce nom, normalement il doit apparaître dans la liste.
Cliquer dessus et le supprimer.
Avant faire, démarrer, paramètres, panneau de configuration, ajout/suppression de programmes et voir s'il existe. Si oui cliquer dessus et supprimer.
Si c'est un modem classique, vérifier son fonctionnment.
Toujours dans panneau configuration, cliquer sur modem, sur diagnostics, sur COM1 qui doit corespondre au nom du modem, sur informations complémentaires.
Une liste doit s'afficher, si pas de liste le modem a un problème.