Adsl sans téléphone?
JDJ
-
jdj Messages postés 6 Statut Membre -
jdj Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens récemment de souscrire à un forfait ADSL et surprise, ça ne marche que si je débranche tous mes téléphones qui pourtant étaient tous munis des filtres fournis par mon FAI, en l'occurence Tiscali. Je remercie bien toute personne qui m'expliquera ce que je dois faire pour pouvoir téléphoner tout en étant connecté.
JDJ
Je viens récemment de souscrire à un forfait ADSL et surprise, ça ne marche que si je débranche tous mes téléphones qui pourtant étaient tous munis des filtres fournis par mon FAI, en l'occurence Tiscali. Je remercie bien toute personne qui m'expliquera ce que je dois faire pour pouvoir téléphoner tout en étant connecté.
JDJ
A voir également:
- Adsl sans téléphone?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
2 réponses
Le modem ADSL se branche en 1er sur la prise téléphone par l'intermédiaire du filtre fourni.
Brancher le filtre sur la prise, sur le dessous brancher le câble avec une petite prise transparente, en général, l'autre extrémité est à relier au modem ADSL
A la sortie du filtre brancher le téphone normal, le minitel...
S'il existe d'autres téphones dans d'autres pèces, il faut intercaler un filtre à chaque appareil..
Brancher le filtre sur la prise, sur le dessous brancher le câble avec une petite prise transparente, en général, l'autre extrémité est à relier au modem ADSL
A la sortie du filtre brancher le téphone normal, le minitel...
S'il existe d'autres téphones dans d'autres pèces, il faut intercaler un filtre à chaque appareil..
Etant moi même abonné Tiscali depuis fort longtemps, avec satisfaction, le mieux est de les appeler.
JDJ
Il y a quelque temps j'ai eu un problème similaire. J'ai fais vérifer la ligne par France Télécom, un technicien c'est déplacé et surprise mon téléphone avait un problème. Résultat facturation du technicien et achat d'un autre téléphone.