DS

julie59226 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julie59226 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais acheter une DS pas tro chére donc je cherche u site un peu comme le site du "le bon coin" donc voila si vous avez des site
merci
A voir également:

11 réponses

gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre 148

Ebay c'est pas mal aussi !!!!
0
julie59226 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais regarder merci jy avais pas penser si vous avez des autre site par la méme occasion merci
0

ok
je vais voir
par contre sur Ebay il faut s'incrire et c'est beaucoup plus sécuriser que sur le bon coin !!!!
0
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246

Achète la en import https://www.play-asia.com/nintendo-ds-lite-jet-black-220v/13/701mhl

Ca coute moins cher, faudra juste que tu achète un chargeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julie59226 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ses se que je voit ^^ merci encore
0

de rien
0

ok merci je vais aussi aller voir se site
0
sas-87 Messages postés 84 Statut Membre 49

Amazone c'est bien si tu en veux en occase pas cher et tu peux en trouver des neuves aussi.
Aller bon courage!
0

merci mes sur amazone il sont au prit de vente comme dans les magasin mes merci quant méme
0
sas-87 Messages postés 84 Statut Membre 49

Au désolé je pensais qu'il bésserai des prix des fois les vendeur on sait jamais... =)
Trop désolé... bon courage quand même!
0

merci non sais pas grave ^^
0