Probleme assasin creed
alex
-
alex -
alex -
Bonjour,
je vien dacheter assassin's creed director's cut edition et je linstalle mais apres que je lai installer sa dit que mon système ne correspond pas à la configuration minimale requise pour faire fonctionner le jeux.
se qui ne marche c la fréquence du processeur(ghz), La Mémoire, carte graphique, mémoir video(mo) et shader model alors sa fait que quand je clic sur jouer le carrer ou il est marquer le nom du jeu (Assassin's creed) mais quand sa arrive pour le plein écran pour le jeu sa apparais pas silvousplait réponder rapidement jai hate dy jouer.
je vien dacheter assassin's creed director's cut edition et je linstalle mais apres que je lai installer sa dit que mon système ne correspond pas à la configuration minimale requise pour faire fonctionner le jeux.
se qui ne marche c la fréquence du processeur(ghz), La Mémoire, carte graphique, mémoir video(mo) et shader model alors sa fait que quand je clic sur jouer le carrer ou il est marquer le nom du jeu (Assassin's creed) mais quand sa arrive pour le plein écran pour le jeu sa apparais pas silvousplait réponder rapidement jai hate dy jouer.
A voir également:
- Probleme assasin creed
- Java assasin - Télécharger - Jeux vidéo
- Assassin's Creed Pirates - Télécharger - Action & Aventure
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 2 confrontés a l'ennemi - Forum Jeux vidéo
20 réponses
Carte Video, Ram, Processeur, Carte mere, etc...
Pour le trouver tu tape "dxdiag" dans executé ki est dans démarrer !
Pour le trouver tu tape "dxdiag" dans executé ki est dans démarrer !
c se que jai trouver:
MODELE DU SYSTEME: HP d530 CMT(DQ8035)
BIOS: 786B2 v1.11
processeur: intel(R) pentium(R) 4 cpu 2.60ghz (2CPUs)
mémoire: 504mb RAM
jai juste trouver sa si menque des truc dis moi le nom et ou on le trouve:systeme,son,affichage ect...
ps: esque tu pourrais aller vois la conversation plus souvant silteplai jai vrm hate de jouer a ASSASSIN'S CREED (:
MODELE DU SYSTEME: HP d530 CMT(DQ8035)
BIOS: 786B2 v1.11
processeur: intel(R) pentium(R) 4 cpu 2.60ghz (2CPUs)
mémoire: 504mb RAM
jai juste trouver sa si menque des truc dis moi le nom et ou on le trouve:systeme,son,affichage ect...
ps: esque tu pourrais aller vois la conversation plus souvant silteplai jai vrm hate de jouer a ASSASSIN'S CREED (:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Systeme dexploitation: microsoft windows xp professionel (5.1, Générer 2600)
jai pas trouver Carte graphique mais jai trouvé sa dans affichage
type de processeur: intel(R) 82865G Graphics controller
si c pa sa dis moi ou on le trouve:systeme,son,affichage ect...
jai pas trouver Carte graphique mais jai trouvé sa dans affichage
type de processeur: intel(R) 82865G Graphics controller
si c pa sa dis moi ou on le trouve:systeme,son,affichage ect...
je le trouve pas di moi ou elle doi etre systeme,affichage ect... ou trouve la tienne et dis moi ou tu la trouver
eu peu tu etre plus preci parceque jai reguarder partout systeme,affichage,son,musique ect...
et jai pas trouver la carte graphique jai meme pas trouver le nom (carte graphique)
et jai pas trouver la carte graphique jai meme pas trouver le nom (carte graphique)