Quel jeux pourais-je joué?!
SN34KY
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon moi.. pour faire cour.. jai perdu dune maniere ou dune autre.. bref.. ok je me suis fait devaliser.. et jai perdu mon bonne ordinateur.. bref.. jai retrouver mon ancien ordinateur et.. bah.. jaimerai quon me conseil des jeux PC bien sur.. preferablement ONLINE (car jaime jouer en comunauter :D) sois .fps-morpg-bref.. sa peu etre presque nimporte quel type de jeux.. mais.. que sa soit du 3D.. style counter-strike ca cest bon! :D bref.. jaimerai que mon ordinateur puisse les rouler.. (processeur 2.00GHz 512 ram carte graphique Intel(R) integrer.. hmm je crois 64 mo... mais je crois installer ue carte video GeForce FX5200 128md DDR TV PCI que je doit retrouver quelque part dans mes affaire :D bref.. jaimerai quon me conseil des jeux preferablement ONLINE gratuit (ou o pire.. je pourai p-t. aller chercher pour rouler par poweriso.. mais tchut.. on nen parle pas.. ;)) ou acheter.. bien sur.. :D bref.. toutes suggestions sera aprecier.. merci davance!
bon moi.. pour faire cour.. jai perdu dune maniere ou dune autre.. bref.. ok je me suis fait devaliser.. et jai perdu mon bonne ordinateur.. bref.. jai retrouver mon ancien ordinateur et.. bah.. jaimerai quon me conseil des jeux PC bien sur.. preferablement ONLINE (car jaime jouer en comunauter :D) sois .fps-morpg-bref.. sa peu etre presque nimporte quel type de jeux.. mais.. que sa soit du 3D.. style counter-strike ca cest bon! :D bref.. jaimerai que mon ordinateur puisse les rouler.. (processeur 2.00GHz 512 ram carte graphique Intel(R) integrer.. hmm je crois 64 mo... mais je crois installer ue carte video GeForce FX5200 128md DDR TV PCI que je doit retrouver quelque part dans mes affaire :D bref.. jaimerai quon me conseil des jeux preferablement ONLINE gratuit (ou o pire.. je pourai p-t. aller chercher pour rouler par poweriso.. mais tchut.. on nen parle pas.. ;)) ou acheter.. bien sur.. :D bref.. toutes suggestions sera aprecier.. merci davance!
A voir également:
- Quel jeux pourais-je joué?!
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
Je ne joue à aucun jeux vidéo....mais j'ai reçu des offres par email et je crois que tu devrais aimé ces offres de jeux de tous les genres > https://www.radins.com/
Je ne joue à aucun jeux vidéo....mais j'ai reçu des offres par email et je crois que tu devrais aimé ces offres de jeux de tous les genres > https://www.radins.com/
je suis un bon gamer online
jte conseierai :
strategie : un petit warcaft 3 pas mal mais lacant a force
mmorpg: dofus (un peu gamin)
si tu a gta san andreas telecharge samp tu poura y joue en ligne
WoW qui ets pas mal
FPS : Counterstrike:source sa c'est le top du top
si sa te plait pas la aussi paintball ^^ lol
jte conseierai :
strategie : un petit warcaft 3 pas mal mais lacant a force
mmorpg: dofus (un peu gamin)
si tu a gta san andreas telecharge samp tu poura y joue en ligne
WoW qui ets pas mal
FPS : Counterstrike:source sa c'est le top du top
si sa te plait pas la aussi paintball ^^ lol
warcraft 3 oui jy est bcp penser! jaime bien! mais le problem.. cest que.. sans cd-key *valide* et non geneal.. tu ne peu y jouer online.. et si ce netais que de lacheter.. cest fou mais sa ne se trouve plus! je ne sais pas ou je pourai acheter ou ... mais moi-meme je nen retrouve plus dans les magasin pres de che moi.. (je vie au canada.. en passant.. montreal pour etre plus preci..) bref.. dofus ma laire interressant jvais essayer merci! :D GTA san andreas je savais pas quil fesait ONLINE ! merci de me laprendre! sa doit etre assez special! :D et.. WOW jai essayer.. (priver bien sur.. je suis gamer mais.. payer par mois.. jtrouve ca... trop..) bref.. je lai essayer.. mais je trouve kon sen lasse tres vite.. cest bizarre moi qui aime les mmorpg et WOW!.. cest suposer etre le jeux du siecel.. bref.. sa me touchepas.. ah et.. counter-strike source mon jeux preferer!! :D mais.. le source ne fonctonne mal sur mon ordinater.. je comprend pas pourquoi.. bref.. je vais aller me chercher le bon vieu cs 1.6 :D tupeu y jouer au paintball aussi! :D et.. le adds-on natural-selection jaime bien aussi! bref.. merci tu ma quand meme aider sur 2 jeux.. et bcp sur dofus.. jvais lessayer merci encore
ah! et marie-josé! wow! lol jaime bien se site! je nais pas encore vraiment plonger dans tout ca! mais.. deja.. avec les titre que je voi! jen suis interesser! :D merci!
ah! et marie-josé! wow! lol jaime bien se site! je nais pas encore vraiment plonger dans tout ca! mais.. deja.. avec les titre que je voi! jen suis interesser! :D merci!