Problème wifi AOLBox
ThePyro
Messages postés
3
Statut
Membre
-
NiiCoo Messages postés 219 Statut Membre -
NiiCoo Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère vient de s'acheter un ordinateur portable tout neuf et m'a demandé de lui mettre Internet dessus. Le PC du bureau marchant très bien via connexion Wifi dans le salon, j'ai cherché à me connecter au réseau en utilisant le mot de passe pour la configuration Wifi indiquée au dessous de l'AolBox (méthode qui avait déjà marché lorsque j'avais essayer de me connecter avec un autre portable.
Hors là et bien lorsque je rentre le mot de passe (sans espace comme il est indiqué de le faire...) et bien nada... que dalle... Monsieur Vista me dit gentiment que Windows ne peut pas se connecter à mon AOLBox....
Qu'est-ce que je dois faire? Changer de fournisseur?(j'aimerais tellement...) Mais plus sérieusement, est-ce que quelqu'un pourrait me filer un coup de main??
Merci à tous!!!
TChao!!!
P.S: Quand le pyro n'est pas là, les scouts avancent...(TF2)
Ma mère vient de s'acheter un ordinateur portable tout neuf et m'a demandé de lui mettre Internet dessus. Le PC du bureau marchant très bien via connexion Wifi dans le salon, j'ai cherché à me connecter au réseau en utilisant le mot de passe pour la configuration Wifi indiquée au dessous de l'AolBox (méthode qui avait déjà marché lorsque j'avais essayer de me connecter avec un autre portable.
Hors là et bien lorsque je rentre le mot de passe (sans espace comme il est indiqué de le faire...) et bien nada... que dalle... Monsieur Vista me dit gentiment que Windows ne peut pas se connecter à mon AOLBox....
Qu'est-ce que je dois faire? Changer de fournisseur?(j'aimerais tellement...) Mais plus sérieusement, est-ce que quelqu'un pourrait me filer un coup de main??
Merci à tous!!!
TChao!!!
P.S: Quand le pyro n'est pas là, les scouts avancent...(TF2)
A voir également:
- Problème wifi AOLBox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
ba est-ce que ta clé wifi est bien reconnu ?
et a tu essayer avec le cd d'installation de ta aolbox et ajouter une connexion wifi?
et a tu essayer avec le cd d'installation de ta aolbox et ajouter une connexion wifi?
Bah je n'avais pas utilisé le cd d'installation AolBox( qui foire d'ailleurs...) la fois précédente donc je ne comptais seulement utilisé la clé Wifi situé sous la Box et la rentrer lorsque l'on me demande dans le gestionnaire de réseaux sans fils le code de celui-ci.
essaye avec ton cd de ta aolbox pour voir mais sinon tu peut avoir un probleme de passerelle d'ip qui c'est mit automatiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question