Problème Ebay
driiich
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
driiich Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
driiich Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis inscrit il y a environ 1 mois sur le site de Ebay afin de mettre en vente une voiture. Le problème est qu'environ 2 semaines après la mise de l'annonce, un acheteur à accepté l'achat sur le site. Le message suivant m'a été envoyé par Email : "votre produit a été vendu". J'ai par conséquent envoyer un Email à l'acheteur pour se contacter, mais je n'ai jusqu'à présent reçu aucun retour ni par Email ni par téléphone. ET aujourd'hui j'ai reçu ma facture de Ebay m'indiquant qu'un montant sur la "Commission du prix final" (35€ environ) va être prélevé automatiquement du compte PayPal.
Est-ce une arnaque ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plais ?
Merci d'avance.
je me suis inscrit il y a environ 1 mois sur le site de Ebay afin de mettre en vente une voiture. Le problème est qu'environ 2 semaines après la mise de l'annonce, un acheteur à accepté l'achat sur le site. Le message suivant m'a été envoyé par Email : "votre produit a été vendu". J'ai par conséquent envoyer un Email à l'acheteur pour se contacter, mais je n'ai jusqu'à présent reçu aucun retour ni par Email ni par téléphone. ET aujourd'hui j'ai reçu ma facture de Ebay m'indiquant qu'un montant sur la "Commission du prix final" (35€ environ) va être prélevé automatiquement du compte PayPal.
Est-ce une arnaque ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plais ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Ebay
- Switch 2 ebay - Guide
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Acheter sur ebay usa depuis la france - Forum Vos droits sur internet
- Ebay apk - Télécharger - Commerce
- Ebay - Guide
2 réponses
Ebay n'est pas un site sûr car tu n'as aucune assurance que le prix de ta vente te sera reversé. Bien au contraire, j'ai moi-même eu des problèmes avec des sites comme Ebay. Je pense que c'est en effet un arnaqueur car sur des sites comme Ebay, on peut facilement en rencontrer. Je peux juste te conseiller d'éviter les sites comme Ebay et plus sur des sites qui sont sécurisés.