Mon site le thème ?
Clément.M
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Clément.M Messages postés 13 Statut Membre -
Clément.M Messages postés 13 Statut Membre -
Ben voila mon site est fait : c'est un site littéraire mais je veut que beaucoup de monde iennent dessus car il ya un forum que j'ai fait alors jveu qu'il soit utilisé. Mais ???? le thème enfin bon que me proposez vous : commev thème et comme chose a faire pour faire venir des personnes.
A voir également:
- Mon site le thème ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
6 réponses
Bonjour est déjà parle français c'est plus compréhensible . Merci
PS : Si ton site est écrit des cette manière c'est normal qu'il y'est pas de monde
PS : Si ton site est écrit des cette manière c'est normal qu'il y'est pas de monde
OK alors , pour ton forum si c'est littéraire va dans un site prend un article ou un truc du genre colle le et demande leur ce qu'ils en pensent !
Tu c'est , c'est en cherchent qu'on trouve des solution , moi je te conseil de regarder des site comme le tien et d'essayer de récolter des idées .
Tu c'est , c'est en cherchent qu'on trouve des solution , moi je te conseil de regarder des site comme le tien et d'essayer de récolter des idées .
ouioui okok merci et je recherche une messagerie interne et une partie membre en script pas en php !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Clément.
Pour que tu puisses avoir des visiteurs il faut soumetter ton site aux différents moteurs de recherche ainsi qu'aux annuaires web.
ici il ya un article intéressants pour promouvoir ton site:
https://www.tophebergeur.com/blog/creer-un-site-web-debutant/
bonne chance
Pour que tu puisses avoir des visiteurs il faut soumetter ton site aux différents moteurs de recherche ainsi qu'aux annuaires web.
ici il ya un article intéressants pour promouvoir ton site:
https://www.tophebergeur.com/blog/creer-un-site-web-debutant/
bonne chance