Instant Access ?
FRANCK
-
graslin daniel -
graslin daniel -
Bonjour,
J'utilise WINDOWS XP,version anglaise,habitant en Asie.
Lorsque je fais HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\CurrentVersion\Run,ils'affiche dans la partie droite la ligne suivante:
Default REG_SZ (value not set)
Est-ce cette ligne que je dois supprimer pour enlever instant access?Merci pour votre aide
J'utilise WINDOWS XP,version anglaise,habitant en Asie.
Lorsque je fais HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\CurrentVersion\Run,ils'affiche dans la partie droite la ligne suivante:
Default REG_SZ (value not set)
Est-ce cette ligne que je dois supprimer pour enlever instant access?Merci pour votre aide
10 réponses
salut franck,
Dans cette ligne-là, il n'y a pas de pointeur sur instant access.
Si tu veux le supprimer avec regedit, recherche plutôt des clés faisant mention de instant access...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Dans cette ligne-là, il n'y a pas de pointeur sur instant access.
Si tu veux le supprimer avec regedit, recherche plutôt des clés faisant mention de instant access...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Salut,
Merci pour ta reponse mais etant pas tres bon en informatique,que veux-tu dire par chercher des cles.Merci encore
Merci pour ta reponse mais etant pas tres bon en informatique,que veux-tu dire par chercher des cles.Merci encore
Bonjour,
A mon tour, j' ai "aspiré" Instant Access...Même en le supprimant, il réapparaît en rallumant mon PC. Que dois- je faire? Merci de m' apporter votre éfficacitée.
Cordialement.
A mon tour, j' ai "aspiré" Instant Access...Même en le supprimant, il réapparaît en rallumant mon PC. Que dois- je faire? Merci de m' apporter votre éfficacitée.
Cordialement.
salut =)
apparemment hourrrrah a apporté la soluce! il faut que tu ailles dans la base des registres supprimer les clés d'Instant Access. ++
EnJoY It =))))
apparemment hourrrrah a apporté la soluce! il faut que tu ailles dans la base des registres supprimer les clés d'Instant Access. ++
EnJoY It =))))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Fanny,
Lis les quelques messages situés au-dessus du tien...
En faisant une recherche "instant access" dans regedit, tu détermineras les clés "coupables" à supprimer. Fais plusieurs recherches jusqu'à épuisement du sujet...
Cela aura pour effet de l'enlever aussi de ton démarrage...
Ce que tu pourras constater en redémarrant le PC...
Cordialement et @+
A chi consiglia, non duole il capo.
Lis les quelques messages situés au-dessus du tien...
En faisant une recherche "instant access" dans regedit, tu détermineras les clés "coupables" à supprimer. Fais plusieurs recherches jusqu'à épuisement du sujet...
Cela aura pour effet de l'enlever aussi de ton démarrage...
Ce que tu pourras constater en redémarrant le PC...
Cordialement et @+
De nouveau Fanny,
Désolée mais comment vais-je atteindrecette recherche...je ne connais pas "regedit".!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolée mais comment vais-je atteindrecette recherche...je ne connais pas "regedit".!!!!!!!!!!!!!!!!
Re.. Fanny,
Pas de panique.. Du calme et de la méthode..
Regedit, c'est l'EDITeur du REGistre, d'où son nom...
Pour ouvrir Regedit, démarrer, exécuter, taper regedit puis cliquer sur OK
Tu as, sous les yeux, la représentation en la forme éditée du registre.
Le registre se développe en arborescences de la même façon que le système de fichiers dans l'explorateur.
Pour faire la recherche proposée, tu cliques sur édition, puis sur rechercher; tu tapes instant access; puis tu cliques sur OK
Et tu attends que la recherche aboutisse...
Avec edition.. supprimer... tu supprimes..
Et tu recommences la recherche jusquà ce que cette recherche ne trouve plus de " instant access"
Si tu as peur de faire des bêtises, contente-toi de rechercher..dis ce que tu trouves et ne supprime qu'après qu'on te l'ait dit..
Cordialement et @+
Pas de panique.. Du calme et de la méthode..
Regedit, c'est l'EDITeur du REGistre, d'où son nom...
Pour ouvrir Regedit, démarrer, exécuter, taper regedit puis cliquer sur OK
Tu as, sous les yeux, la représentation en la forme éditée du registre.
Le registre se développe en arborescences de la même façon que le système de fichiers dans l'explorateur.
Pour faire la recherche proposée, tu cliques sur édition, puis sur rechercher; tu tapes instant access; puis tu cliques sur OK
Et tu attends que la recherche aboutisse...
Avec edition.. supprimer... tu supprimes..
Et tu recommences la recherche jusquà ce que cette recherche ne trouve plus de " instant access"
Si tu as peur de faire des bêtises, contente-toi de rechercher..dis ce que tu trouves et ne supprime qu'après qu'on te l'ait dit..
Cordialement et @+
Merci a vous, j'avai instant acess, j'ai cherché sur google, j'ai trouvé ce forum et j'ai appliqué ce que vous avez écrit, merci
Grazie tante, anche per me ha funzionato perfettamente. Ma mi dica un po', C'EST AUSSI COMME çA QU'ON FAIT POUR ELIMINER UN VIRUS ?
MERCI D'AVANCE
MERCI D'AVANCE
HELP HELP HELP HELP
Bon lorsuqe je tape REGEDIT... un message me dit que ma base de registre a été désactivée par l'administrateur!!!
Or je suis le seul sur le PC comment dois je faire???
J'ai bien vérifié en panneau de config et je suis le seul admin...
QUI PEUX M'AIDER.?
Bon lorsuqe je tape REGEDIT... un message me dit que ma base de registre a été désactivée par l'administrateur!!!
Or je suis le seul sur le PC comment dois je faire???
J'ai bien vérifié en panneau de config et je suis le seul admin...
QUI PEUX M'AIDER.?
salut enrihas,
Peux-tu effectuer les autres tâches dévolues à l'administrateur (exemple: installation d'un programme) ?
Exemple: le freeware spybot S&D téléchargeable à l'adresse:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Si tu y parviens, profiter pour faire une analyse avec spybot et supprimer tout ce qu'il trouve.
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Peux-tu effectuer les autres tâches dévolues à l'administrateur (exemple: installation d'un programme) ?
Exemple: le freeware spybot S&D téléchargeable à l'adresse:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Si tu y parviens, profiter pour faire une analyse avec spybot et supprimer tout ce qu'il trouve.
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.