Effacer le nom du volume sous fdisk
montclar
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr svp merci : je veux effacer la partition principale sous fdisk. je dois rentrer le nom du volume mais celui ci comporte un slash inversé \. impossible de l'obtenir avec la touche alt gr 8. je fais comment? je vais l'acheter au monoprix? j'ai essayer de changer le nom du volume (disque dur ) qui est : bgo\lgg txt (C). dans propriete mais le monsieur me dit : accès refusé. en plus ce n'est pas moi qui est donné ce nom au disque dur. il est apparu après un blocage de windows 98. merci messieurs les grosses têtes de vos reponses.
A voir également:
- Effacer le nom du volume sous fdisk
- Effacer tout - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Changer le nom du pc - Guide
- Effacer historique commande amazon - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut
Je pense que tu peux solutionner ce problème en maintenant la touche ALT de droite enfoncée et en tapant 92 sur le pavé numérique
Tiens moi au courant si cela fonctionne
Amicalement
Je pense que tu peux solutionner ce problème en maintenant la touche ALT de droite enfoncée et en tapant 92 sur le pavé numérique
Tiens moi au courant si cela fonctionne
Amicalement
si tu a une seule partition récupère flush_hd puis installe le programme sur une disquette vierge ensuite démarre ton pc avec une disquette de démarrage de win98 et arrivé au prompt c'est à dire ceci A:\> tu insert la disquette de flush_hd et tu tape flush_hd il vat te supprimer toutes les partitions présentent sur le disque dur ou sur les disques dur si tu en a plusieurs donc prend garde à débrancher le disque que tu ne veux pas flusher.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.