Ecran d'utilisateur Windows XP
supernes
Messages postés
12
Statut
Membre
-
racergamer Messages postés 14 Statut Membre -
racergamer Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est que lorque je lance ma machine, je n'ai plus l'écran d'utilisateur et je n'ai qu'une simple boite de dialogue où je suis obligé de taper mon nom. J'utilise quelques logiciels de tweak tels que Tweak UI mais je ne sais pas comment j'ai modifié ça. Dans Comptes d'utilisateur du Panneau de config, l'option Utiliser l'écran d'accueil est pourtant bien cochée....
Ca m'énerve !!! Quelqu'un aurait un tuyau ?
Merci d'avance...
Mon problème est que lorque je lance ma machine, je n'ai plus l'écran d'utilisateur et je n'ai qu'une simple boite de dialogue où je suis obligé de taper mon nom. J'utilise quelques logiciels de tweak tels que Tweak UI mais je ne sais pas comment j'ai modifié ça. Dans Comptes d'utilisateur du Panneau de config, l'option Utiliser l'écran d'accueil est pourtant bien cochée....
Ca m'énerve !!! Quelqu'un aurait un tuyau ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Ecran d'utilisateur Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Je voudrais qu'aucune session ne s'ouvre et que je puisse choisir avec la souris dès le démarrage celle que je veux !
merci de ta réponse... ++
Supernes
merci de ta réponse... ++
Supernes
salut emixam
T bien gentil mais bon si t'avé lu mon message d'origine tu aurais vu que ce qu'est bizarre c'est que j'avais déjà coché cette option...
Merci quand même
pour tweak ui, l'option de connexion auto non plus n'est pas cochée. Quand je lance mon ordi, ça m'affiche juste une fenètre (qui vient apparement de Win XP) me donnant 1 boite de dialogue avec 2 espaces : 1 pour taper le nom d'utilisateur et un pour le mot de passe.(les noms ne sont pas enregistrés il faut tout rettaper et c'es moins joli que l'écran d'accueil) c'est c-h-i-a-n-t! !!
Merci encore quand m^^ et si tu peux m'avoir d'autres infos rpds moi, @+
supernes
T bien gentil mais bon si t'avé lu mon message d'origine tu aurais vu que ce qu'est bizarre c'est que j'avais déjà coché cette option...
Merci quand même
pour tweak ui, l'option de connexion auto non plus n'est pas cochée. Quand je lance mon ordi, ça m'affiche juste une fenètre (qui vient apparement de Win XP) me donnant 1 boite de dialogue avec 2 espaces : 1 pour taper le nom d'utilisateur et un pour le mot de passe.(les noms ne sont pas enregistrés il faut tout rettaper et c'es moins joli que l'écran d'accueil) c'est c-h-i-a-n-t! !!
Merci encore quand m^^ et si tu peux m'avoir d'autres infos rpds moi, @+
supernes
Moi g réglé le pb en réappliquant le logon avec Xp logon UI. Ca parait con mais bon. Voila, j'ai fait browse, chui allé cherché le logon que j'avais mis et puis voilà, un Win+L suffit à vérifier si ça a marché...
BYE
supernes
BYE
supernes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à toi,
Tu peux télécharger "logon loader" qui est un petit logiciel qui permet de modifier l'écran d'utilisateur (appelé longon screen). En faisant "Reset to default" dans le logiciel "logon loader" tu devrais retrouver ton logon screen d'origine.
Si ça ne marche pas, tu peux trouver des logons screen à télécharger sur internet et que tu pourras mettre en cliquant sur "select a logon screen" dans le logiciel logon loader.
J'espère avoir résolu ton problème !
Bye
Tu peux télécharger "logon loader" qui est un petit logiciel qui permet de modifier l'écran d'utilisateur (appelé longon screen). En faisant "Reset to default" dans le logiciel "logon loader" tu devrais retrouver ton logon screen d'origine.
Si ça ne marche pas, tu peux trouver des logons screen à télécharger sur internet et que tu pourras mettre en cliquant sur "select a logon screen" dans le logiciel logon loader.
J'espère avoir résolu ton problème !
Bye