Msg d'erreur
Résolu
mayfree
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
mayfree Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mayfree Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une page authentification la ou je fais le contrôle sur l'authentification de l'utilisateur tout simplement se que je veut savoir comment afficher une fenêtre d'erreur en php si l'authentification n'est pas réussite mais en se trouvant sur la même page(celle de l'authentification).
j'ai une page authentification la ou je fais le contrôle sur l'authentification de l'utilisateur tout simplement se que je veut savoir comment afficher une fenêtre d'erreur en php si l'authentification n'est pas réussite mais en se trouvant sur la même page(celle de l'authentification).
A voir également:
- Msg d'erreur
- Recuperer msg supprimé whatsapp - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
vous avez raison, j'ai construit un site dynamique avec php .
la page index consiste à l'authentification de l'utilisateur(login,password)
en effectuant le contrôle sur ces deux champs pour accéder au reste des pages,si l'utilisateur n'arrive pas à s'authentifier je veut qu'une fenêtre d'erreur lui s'affiche de cette maniéré.
<SCRIPT language="Javascript">
<!--
alert("Vous n ete pas authentifie!");
// -->
</SCRIPT>
mais le problème que la fenêtre s'affiche en quittant la page d'authentification et en s'affichant dans une autre page indépendante.
je veut que apparait dans la même page si l'authentification n'est pas réussite.