Plus de com3 pour le modem
vince
-
andré -
andré -
Bonjour
petit probleme avec mon modem. Je ne sais pas trop si un vers ou une salopereie s'est glissée dans l'ordi (pas grand chose d'après Kaspersky qui ne peut etre remis en jour...) mais je ne peux plus me connecter sur le net. Il me dit que mon port com3 n'est pas trouvable... alors qu'il marchait tres bien avant. Et pas moyen de verifier si c est un virus vu que je ne peux pas me connecter... y aurait pas une cochonerie dans le genre qui trainerait dans les ordis ces temps ci...? Si vous avez une idee, merci d'avance!
petit probleme avec mon modem. Je ne sais pas trop si un vers ou une salopereie s'est glissée dans l'ordi (pas grand chose d'après Kaspersky qui ne peut etre remis en jour...) mais je ne peux plus me connecter sur le net. Il me dit que mon port com3 n'est pas trouvable... alors qu'il marchait tres bien avant. Et pas moyen de verifier si c est un virus vu que je ne peux pas me connecter... y aurait pas une cochonerie dans le genre qui trainerait dans les ordis ces temps ci...? Si vous avez une idee, merci d'avance!
A voir également:
- Plus de com3 pour le modem
- Com3 - Forum Matériel & Système
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
1 réponse
Si j' interprètre le message il s'agit d'un modem classique et non ADSL.
Le modem ne doit pas être sur le port com3 mais sur com1 ou com2 ou com4, suivant les périphériques série installés.
Si le modem est seul il s'agit de com1
Désinstaller le modem et refaire son installation.
Ensuite cliquer sur démarrer, panneau de configuration, modem, diagnostics.
Le nom du modem figure à droite et à gauche le port correspondant.
Cliquer sur le nom de ce port , sur informations complémentaires, une liste doit s' afficher.
Si oui le modem fonctionne, si non problème au niveau du modem.
Le modem ne doit pas être sur le port com3 mais sur com1 ou com2 ou com4, suivant les périphériques série installés.
Si le modem est seul il s'agit de com1
Désinstaller le modem et refaire son installation.
Ensuite cliquer sur démarrer, panneau de configuration, modem, diagnostics.
Le nom du modem figure à droite et à gauche le port correspondant.
Cliquer sur le nom de ce port , sur informations complémentaires, une liste doit s' afficher.
Si oui le modem fonctionne, si non problème au niveau du modem.