Plantages récurrents
starbacon
Messages postés
55
Statut
Membre
-
andante Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andante Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un vieux pc pentium 2, 400 MHz, 256 Mo de ram sous Win2000
J'avais qu'un pti DD de 10 Go, et j'ai récupéré un DD de 20Go que j'ai ajouté. Ca s'est bien passé, mais depuis mes plantages sont de plus en fréquents (reboot impromptu, fermeture de IE, plantage de mon logiciel de P2P, ...) Je vois que ces hypothèses là:
1-Est ce que ca peut avoir un lien avec l'arrivée du second DD?
2-Je viens de chopper une saloperie sur Inernet? (je suis en ADSL donc connecté en permanence sur le net)
3- Ma machine qui se fait vraiment trop vieille?
Question subsidiaire: J'utilise AntiVir bien mis a jour, mais j'ai pas de Firewall, ca craint?
Merci de vos éclairecissement pour un novice en matière d'informatique!
J'ai un vieux pc pentium 2, 400 MHz, 256 Mo de ram sous Win2000
J'avais qu'un pti DD de 10 Go, et j'ai récupéré un DD de 20Go que j'ai ajouté. Ca s'est bien passé, mais depuis mes plantages sont de plus en fréquents (reboot impromptu, fermeture de IE, plantage de mon logiciel de P2P, ...) Je vois que ces hypothèses là:
1-Est ce que ca peut avoir un lien avec l'arrivée du second DD?
2-Je viens de chopper une saloperie sur Inernet? (je suis en ADSL donc connecté en permanence sur le net)
3- Ma machine qui se fait vraiment trop vieille?
Question subsidiaire: J'utilise AntiVir bien mis a jour, mais j'ai pas de Firewall, ca craint?
Merci de vos éclairecissement pour un novice en matière d'informatique!
A voir également:
- Plantages récurrents
- Plantages répétitifs de Firefox : à l'aide ! ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Lags récurrents, à quoi sont-ils dûs ? - Forum Carte graphique
- Plantages smartphone réguliers, redémarre tout seul, bugs au démarrage. - Forum Téléphones & tablettes Android
- Asus R556u/ Realtek 8821AE Problèmes de WiFi récurrents - Forum Windows 10
- Windows 10 plantages BlueScreen à répétition avec des messages d'erreur différen ✓ - Forum Windows
2 réponses
Tiens, nouveau bug: Impossible d'executer MSCONFIG : "le fichier ou un de ces composants est introuvable"
C'est grave docteur? :-(
C'est grave docteur? :-(