Solution pour Oblivion "soigner le vampirisme

Résolu
Frankinou -  
 Tchoupiix3 -
Bonjour,
Des probleme dans oblivion , vous comprennez pas comment soigner le vampirisme ? pas de panique , c'est tres simple . pour commencer , y a des avantage , vous devenez plus fort , plus rapide et bien d'autre avantage de se genre , les inconvenient , vous devez vous nourir de sang , au debut c pas nessecaire mais au bout de trois jours en vampire , les problemes devienne serieux , aie aie aie , si vous avez pas envie de vivre vampire , c nul car franchement on ne peut pas acceder au magasin " ils sont ferme la nuit " voila se qui faut faire , aller voir Raminus Polus a l'universite arcane de la cite imperial , il vous expliquera qui aller voir puis vous saurez quoi faire , je ne peut pas tout dire , sinon sa gache le plaisir du jeux , je peut juste vous prevenir qu'une nouvelle quete commence " la plus stressante pour moi " ou ils va falloir faire preuve de patience tout en etant rapide ?!?!?c est pas evident , mais vous pouvez le faire , car franchement , c est beaucoup mieux d'etre normal que d'etre un vampire . N oubliez pas ! c est raminus poulus qui faut aller voir , sinon , bon courage !

22 réponses

oblivious

Salut je suis toujours coincé y aurait il pas un autre moyen de ne plus être un vampire sachant que je joue sur 360 ? merci d'avance
-2
qprune

si tu peut guérir d'une autre façon si tu veut plus être vampire tu doit allez dans un château et i aura une dame qui va te dire quelle était vampire mais quelle a guéri après elle va te dire dallez voir un dame dans la foretaprès elle va te dire de lui rapporter des truc pour quelle fasse la potion et après tes plus vampire. et voila c'est tout
0
oliven

ou se trouve les 5 grandes gemmes spirituel vides pour la potion contre le vampirimes
0
vampireguigui

bonjour voila j'adore être un vampire, mais voila pourriez vous m'expliquer une chose ,voila quand je ne boit pas de sang, je crame au soleil de midi, au contraire, je bois je crame pas, mais y a des fois je crame quand même ,est ce que si je bois beaucoup de sang, en un seul coup cela me permet d'avoir une immunité au soleil parce que c'est un peu au hasard et je sais jamais si je peu sortir ou pas merci d'avance pour vos réponse
0
mardois Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ba moi je ne sais pas comment etre vampire

PS : Je n'ai pas regarder ton texte Frankinou donc j'sais pas
-3
oliven

va dans la guilde de la confrerie noir ou dort de le manoir de benirus a anvil
0