Concernant les arnaques
hellomoto1
-
Enilyks Messages postés 104 Statut Membre -
Enilyks Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
j viens d recevoir un msg m'informe q j'avais gagné qq million de dollars(100.000.00),ils m'ont meme envoyé une photo de la cheq,et ils attends q j verse un montant de 15 $ POUR terminer le processus de validation de cheq,,,,,,,,,, c'a l'air vrai,, j voulez savoir si c de l'arnaque ou non ,veuillez m repondre svp.j'ai pas met l@ mail pour raison de securité,j'attends une reponse sur l forum
j viens d recevoir un msg m'informe q j'avais gagné qq million de dollars(100.000.00),ils m'ont meme envoyé une photo de la cheq,et ils attends q j verse un montant de 15 $ POUR terminer le processus de validation de cheq,,,,,,,,,, c'a l'air vrai,, j voulez savoir si c de l'arnaque ou non ,veuillez m repondre svp.j'ai pas met l@ mail pour raison de securité,j'attends une reponse sur l forum
A voir également:
- Concernant les arnaques
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Steam vous avez une alerte concernant votre compte - Forum Jeux vidéo
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Télécharger - Utilitaires
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo - Forum Consommation & Internet
- Positionner un paragraphe à côté d'un menu ✓ - Forum HTML