Probleme connexion certains sites en réseau
kiro
-
Yassine -
Yassine -
salut
tout dabord g 2 ordis reliés en réseau local
g partagé ma connexion internet
tout marche nickel linternet marche sur les deux ordis sauf que sur le deuxieme ordis certains sites sont innaccesibles www.hotmail.com par exemple
jaimerais savoir dou vient le probleme surtout que jai testé chez un pot et chez lui ca foire po
donc est ce que ca vient dun probleme de securité?
aidez moa svp
tout dabord g 2 ordis reliés en réseau local
g partagé ma connexion internet
tout marche nickel linternet marche sur les deux ordis sauf que sur le deuxieme ordis certains sites sont innaccesibles www.hotmail.com par exemple
jaimerais savoir dou vient le probleme surtout que jai testé chez un pot et chez lui ca foire po
donc est ce que ca vient dun probleme de securité?
aidez moa svp
A voir également:
- Probleme connexion certains sites en réseau
- Gmail connexion - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
5 réponses
Salut kiro,
Moi j'avais un problème similaire avec le site de CCM et
ici, on m'a conseillé de passer un scan avec AD-Aware.
Surprise, ce scan a réglé mon problème. Depuis quelques
années, j'ai compris que l'installation de certains joliciels
installe des "bebites" et ça fait foirer le systême.
Un scan de ton PC ne peut te nuire ...
Lupin
Moi j'avais un problème similaire avec le site de CCM et
ici, on m'a conseillé de passer un scan avec AD-Aware.
Surprise, ce scan a réglé mon problème. Depuis quelques
années, j'ai compris que l'installation de certains joliciels
installe des "bebites" et ça fait foirer le systême.
Un scan de ton PC ne peut te nuire ...
Lupin
non ca na rien changé au probleme
ce qui est bizarre c'est que c quasiment que le site de hotmail qui deconne
tous les autres sites ont lair de marché (enfin g po testé tous les sites non plus) mais c surtout hotmail qui me pose probleme ne serait ce que pour msn
si qqun pourrait maider svp
entout cas merci pour adaware ;)
ce qui est bizarre c'est que c quasiment que le site de hotmail qui deconne
tous les autres sites ont lair de marché (enfin g po testé tous les sites non plus) mais c surtout hotmail qui me pose probleme ne serait ce que pour msn
si qqun pourrait maider svp
entout cas merci pour adaware ;)
Bonjour kiro,
moi aussi g le mm probleme que toi, g un reseau de 6 machines avc un routeur et hub, et une machaine reliée directement avc une autre ou il ya internet et c hotmail ki marche pas toujours, si ta trouvé la solution merci de bien me la passé , Merci.
si jamais kelkun a la solution merci de m'aider.
@ peuluche = @+
moi aussi g le mm probleme que toi, g un reseau de 6 machines avc un routeur et hub, et une machaine reliée directement avc une autre ou il ya internet et c hotmail ki marche pas toujours, si ta trouvé la solution merci de bien me la passé , Merci.
si jamais kelkun a la solution merci de m'aider.
@ peuluche = @+
bonsoir
regardez bien dans votr routeur que www.hotmail.com ne figure pas comme site indésirable. les routeurs ont des filtres d'url, et hotmail a pu malencontrueusement s'y inscrire (croyany paut-être que c'était pour son bien ... débile vraiment lol
sinon, peut-être que vous avez un logiciel de contrôle parental installé, ou un pare-feu qui fait office de filtre URL, et ils ont pu inscrire hotmail comme site à ne pas visiter.
@+
regardez bien dans votr routeur que www.hotmail.com ne figure pas comme site indésirable. les routeurs ont des filtres d'url, et hotmail a pu malencontrueusement s'y inscrire (croyany paut-être que c'était pour son bien ... débile vraiment lol
sinon, peut-être que vous avez un logiciel de contrôle parental installé, ou un pare-feu qui fait office de filtre URL, et ils ont pu inscrire hotmail comme site à ne pas visiter.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci tuxi,
le routeur ne contien aucune restriction, moi aussi g cru ke c t le routeur, met g fais un cable croisé lié directement avc la machine ki ce connecte directement a internet, mais le probleme reste le meme, et g cherché sur internet g trouvé kil y a pa mal de gens ki ont le mm probleme :(
le routeur ne contien aucune restriction, moi aussi g cru ke c t le routeur, met g fais un cable croisé lié directement avc la machine ki ce connecte directement a internet, mais le probleme reste le meme, et g cherché sur internet g trouvé kil y a pa mal de gens ki ont le mm probleme :(