Problème voyant rouge sur MB (asus P5K-E)

Fermé
Veron - 12 août 2008 à 04:26
 Veron - 12 août 2008 à 16:26
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique (ASUS Geforce 9800GT Pci express 2.0), une fois mise sur ma carte mère (ASUS P5K-E) dans le slot Pci express 1.6, un VOYANT ROUGE reste allumer lorsque mon unité centrale est éteinte... Mais quand je démarre mon PC le VOYANT ROUGE s'éteint...

Ma question: Pourquoi le voyant rouge sur ma carte mère est allumé que lorsque mon pc est eteint ? Sachant que soit disant les slots (Pci express 1.6) des cartes mères sont compatibles avec les cartes graphiques qui sont en (Pci express 2.0)...

Le seul indice que j'ai, c'est que le voyant rouge est allumé a cause de la technologie (AI Slot Detector) de la carte mère qui "Evalue automatiquement l'installation des composants" comme il est si bien écrit derrière la boite de ma carte mère...

Merci de votre attention...

P.S : A coté du voyant rouge il est marqué (det_x16_1)...

2 réponses

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264
12 août 2008 à 09:10
salut
tu as un soucis au niveau du fonctionnement??
0
Non non, tous fonctionne bien c'est juste ce fameux voyant rouge qui me gêne la nuit dans ma chambre c'est tout
0