Problemme d'installatoin Oblivion 4

kiko34 Messages postés 21 Statut Membre -  
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -
Jais un problemme d'installation pour Oblivion the Elder Scrolls 4. Jais le jeux mais quand je le lance pour l'installer il a rien qui apparais. Le jeux que jais ais sur Pc. Si vous pouver m'aider a installer le jeux pour que je peut jouée je vous serrais reconaissent.
A voir également:

6 réponses

kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Va dans le CD et lance le setup.exe.
0
kiko34 Messages postés 21 Statut Membre

je vais esseiller
0

Non sa marche pas ta rais tu une autre idée a me proposer. comme sa prend tu un pache pour l'installer ou de quoi comme sa parceque sa marche pas. mercie
0

Vérifie si ton CD est pas rayé et nettoie-le avec du produit vaisselle et de l'eau ,après tu l'essuie dans du sopalin.
0

Bien ses que je lais recus d'une personne je croi qui la télécharger sur le net. et il me la graver sur DVD aujourduit so il a pas put aitre brisser et raiyer.
0

C'est normal qu'il ne marche pas si il est gravé, fais attention tu as peut être installé un virus, la prochaine fois dit à ton amis qu'il risque d'avoir des virus et refuse qu'il te prête ses jeux téléchargés (sauf si tu veut avoir des virus)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vous pourrer vous m'aider SVP
0

Je peut pas car c'est interdit et je risque une amende (voir de la prison) ainsi que ton ami et toi.
0

okok mercie
0