Probleme resolution counter strike
floburne
Messages postés
3
Statut
Membre
-
smile_counter Messages postés 6 Statut Membre -
smile_counter Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu essayer de mettre la résolution de counter au-dessu de 1024 sauf que mon ordi n'a pas supporté et que l'écran est devenu tout noir. des que je lance counter strike, l'écran est noir.
un autre post a été posté sur ce sujet, avec comme solution de passer par "options de lancement" dans steam sauf que moi je n'ai pas cet onglet quand je clik droit sur le jeu (parce que je n'ai pas acheté de compte?) donc mon probleme reste sans solution.
j'ai aussi essayé de tout désintallé en supprimant les fichiers qui restaient sur l'ordi, sans succès.
merci d'avance pour votre aide
j'ai voulu essayer de mettre la résolution de counter au-dessu de 1024 sauf que mon ordi n'a pas supporté et que l'écran est devenu tout noir. des que je lance counter strike, l'écran est noir.
un autre post a été posté sur ce sujet, avec comme solution de passer par "options de lancement" dans steam sauf que moi je n'ai pas cet onglet quand je clik droit sur le jeu (parce que je n'ai pas acheté de compte?) donc mon probleme reste sans solution.
j'ai aussi essayé de tout désintallé en supprimant les fichiers qui restaient sur l'ordi, sans succès.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme resolution counter strike
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème résolution écran 1920x1080 - Forum Windows 10
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
- Strike f1 to continue ✓ - Forum Matériel & Système