Erreur 720 et firewall

betty -  
 Saad -
bonjour

voila mon probleme ma connection marche trop bien mais des que j'install un firewall (un pare feu) toujours la meme erreur 720 qui mempeche de se connecter et ca arrive seulement avec les derniers firewal du genre outpost 6.5 FortKnox 2008 etc.... avec les autres firewall jai pas de probleme comme sygate 2003 , kerio 4, etc ... merci de maider a regler ce probleme .

3 réponses

squeak Messages postés 1286 Statut Membre 276

Salut,

Procédure à suivre :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/810979

Bon courage
0
betty

salut

merci pour ta reponse , avant de poster sur ccm jai chercher et jai deja essaye ce tuto de microsoft mais sans aucun resultat voila ce que jai fait 1-la désinstallation de protocole tcp pas reussis car le bouton est gris donc le bouton Désinstaller est désactivé . 2-jai supprimer la cle concernée de registre tjr le meme erreur 720 . 3-desactiver le miniport reseau etendu je desactive le port , je valide il se desactive .... je reviens il se reactive automatiquement . [POUR VOUS ECLAIREZ UN PEU MA CONNECTION MARCHE TROP BIEN POUR ENLEVER CETTE (ERREUR 720) IL SUFFIT DE DESINSTALLER LE FIREWALL ET LA CONNECTION DEVIENT NICKEL MAIS Dés QUE J'INSTALL L'UN DE CES NOUVEAU FIREWALL LERREUR REVIENT COMME UN CAUCHEMAR ] svp je veux utiliser le firewall aider moi pour resoudre ce probleme.
0
Saad

salut déjà j ai le meme probleme betty mais je veux savoir un truc
moi j ai le parefeu windows qui se désactive tout seul parconsequent l erreur 720 de connexion et quand j essaye de l activer c 'est imppossiblle
donc c une contraste strictement paradoxal
0
squeak Messages postés 1286 Statut Membre 276

Pour résoudre le problème il sauf suivre et appliquer la totalité de la solution proposée.

Si tu n'arrives pas à faire toutes les manipulations alors tu peux contourner le problème en utilisant un firewal qui est "vieux".

L'utilisation d'un firewall pour un particulier est certes vivement conseillé, mais n'est pas vital. En somme même un vieux firewall fera l'affaire.
0