Mauvais FPS avec ma 6600GT pourquoi la?
kevin101
Messages postés
15
Statut
Membre
-
squeak Messages postés 1286 Statut Membre -
squeak Messages postés 1286 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Avant je jouait a des jeu comme unreal tournament2004 pi javais un bon FPS au haut de 75 et + mon ordi a maintenant 4 ou 5 ans. javais remonter un ordi pi javais garder mes vieille piece au cas ou.
la jai remonter mon ordinateur avec les meme piece quavant le meme mother bord la meme carte video meme memoire ect pi mon FPS se tien dans le 65 et moin. jai les dernier driver sur nvidia.com sa change absolument rien si quelqun pourais me donner un coup de main sa sres cool:) merci a lavance!
Bonjour,
Avant je jouait a des jeu comme unreal tournament2004 pi javais un bon FPS au haut de 75 et + mon ordi a maintenant 4 ou 5 ans. javais remonter un ordi pi javais garder mes vieille piece au cas ou.
la jai remonter mon ordinateur avec les meme piece quavant le meme mother bord la meme carte video meme memoire ect pi mon FPS se tien dans le 65 et moin. jai les dernier driver sur nvidia.com sa change absolument rien si quelqun pourais me donner un coup de main sa sres cool:) merci a lavance!
A voir également:
- Mauvais FPS avec ma 6600GT pourquoi la?
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Fps instable - Forum Matériel & Système
- Probleme fps lol - Forum jeux en ligne
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Salut Kévin,
Suivant les paramètres d'affichage, les filtres appliqués il se peut que ton IPS soit différent. Vérifie que tu as bien les mêmes paramètres d'affichage qu'à l'époque, il y a de grandes chances pour que le soucis vienne de là. Sans doute que les derniers drivers Nvidia doivent appliquer par défaut un filtre de lissage que tu n'avais pas activé à l'époque.
Bonne continuation
Suivant les paramètres d'affichage, les filtres appliqués il se peut que ton IPS soit différent. Vérifie que tu as bien les mêmes paramètres d'affichage qu'à l'époque, il y a de grandes chances pour que le soucis vienne de là. Sans doute que les derniers drivers Nvidia doivent appliquer par défaut un filtre de lissage que tu n'avais pas activé à l'époque.
Bonne continuation
quand tu parle de parametre daffichage tu parle des parametre dans parametre nvidia? ou dans les affichage standars genre quand tu clique droit sur le bureau pi tu peut aller jouer dans laffichage de lordi ( avant javais un ecran 17 pouce la jai une 19 pouce ) jpense pas que sa change dequoi vraiment?
Je parle justement des deux.
La résolution tu la règles avant tout par le clic droit du bureau...
Un affichage en 1024*900 sera plus facilement géré qu'un affichage en 1600*1200....
Et puis dans le jeu, idem tu peux modifier la résolution. Tentes de la baisser à 1024*900, voir plus bas encore... puis regardes ce qui te conviens le mieux après.
Puis dans les paramètres du driver Nvidia, regarde s'il n'applique pas par défaut un filtre anticrémelage, ou un quelconque autre filtre. Auquel cas tentes de les désactiver/activer.. puis fais ton choix :)
La résolution tu la règles avant tout par le clic droit du bureau...
Un affichage en 1024*900 sera plus facilement géré qu'un affichage en 1600*1200....
Et puis dans le jeu, idem tu peux modifier la résolution. Tentes de la baisser à 1024*900, voir plus bas encore... puis regardes ce qui te conviens le mieux après.
Puis dans les paramètres du driver Nvidia, regarde s'il n'applique pas par défaut un filtre anticrémelage, ou un quelconque autre filtre. Auquel cas tentes de les désactiver/activer.. puis fais ton choix :)
hey quand je vais dans option jai juste un choix du genre reglage danticrenelage pi quand je va la dedans il mamene sur un menu la jai plein de choix genre 3d seting display ou video et television jpeut comme pas desactiver sa jpensse
pi emm jai affaire filtrage anisotrope jdesactive tu sa ?
pi emm jai affaire filtrage anisotrope jdesactive tu sa ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question