A voir également:
- Conexiona m6 replay
- Comment regarder en replay - Guide
- Iptv replay ne fonctionne plus ✓ - Forum TV & Vidéo
- M6 replay ne fonctionne pas sur mon ordinateur ✓ - Forum Google Chrome
- M6 Replay ne fonctionne pas, il bug ! ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Replay ne fonctionne pas sur tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
8 réponses
Salut,
Tu veux dire accéder au site depuis un pc sous linux ?
Alors oui tu peux. L'OS ne change rien en soit car c'est grâce à firefox que tu accèdes au site de M6relay.
Bref, tant que tu as bien le flash et java installé tout devrait fonctionner. C'est le cas pour moi.
Penses à bien lire les indications de firefox s'il te demande d'installer un plugin ou un logiciel complémentaire.
Puis une fois installé alors penses à redémarrer le navigateur histoire d'être sûr que tout soit effectif.
Bon courage.
Tu veux dire accéder au site depuis un pc sous linux ?
Alors oui tu peux. L'OS ne change rien en soit car c'est grâce à firefox que tu accèdes au site de M6relay.
Bref, tant que tu as bien le flash et java installé tout devrait fonctionner. C'est le cas pour moi.
Penses à bien lire les indications de firefox s'il te demande d'installer un plugin ou un logiciel complémentaire.
Puis une fois installé alors penses à redémarrer le navigateur histoire d'être sûr que tout soit effectif.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans firefox écris ce qui suit dans la barre d'url :
about:plugins
Puis appuis sur entrée.
Vois tu les plugins flash et java installés ?
about:plugins
Puis appuis sur entrée.
Vois tu les plugins flash et java installés ?
Hu.... !! O_O°
Et ça alors c'est du GNU/gat ?!?
http://img171.imageshack.us/img171/4015/captureaw1.png
:D
Et ça alors c'est du GNU/gat ?!?
http://img171.imageshack.us/img171/4015/captureaw1.png
:D
La question de départ étant :
"est ce possible d'acceder au site m6 replay avcce genre d'ordinateur?"
Alors j'en conviens parfaitement qu'il s'agisse d'une bêta, mais qui pour autant marche plus que convenablement. Au final c'est bien la vidéo qui nous intéresse, et on a tous les programmes de la journée ^_^
Bref, on ne peut qu'encourager notre ami happy33 à continuer de chercher à configurer la chose, ça ne lui demandera que peu d'efforts et il trouvera sans doute ce qu'il recherche.
Pour reprendre, java et flash installés, tout devrait être bon. Où bloques tu happy33 ?
"est ce possible d'acceder au site m6 replay avcce genre d'ordinateur?"
Alors j'en conviens parfaitement qu'il s'agisse d'une bêta, mais qui pour autant marche plus que convenablement. Au final c'est bien la vidéo qui nous intéresse, et on a tous les programmes de la journée ^_^
Bref, on ne peut qu'encourager notre ami happy33 à continuer de chercher à configurer la chose, ça ne lui demandera que peu d'efforts et il trouvera sans doute ce qu'il recherche.
Pour reprendre, java et flash installés, tout devrait être bon. Où bloques tu happy33 ?