Avast

steflemaister Messages postés 19 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J utilise AVAST comme antivirus, je viens de lancer une analyse et je viens de tomber sur C:\WINDOWS\system32\qdafrxx.exe

Est ce suffisant de le mettre en quarantaine? si non, que dois je faire d autre? merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu le met en quarantaine le fichier sera inifansif mais tu peu le supprimé si tu veu en allant dans menu et zone de quarantaine.
-1
steflemaister Messages postés 19 Statut Membre

En fait j avais peur que ce soit un fichier important ou autre! je m y connais pas du tout en informatique, tu me confirmes que je peux le supprimer? un tout grand merci de répondre si vite
-1
Utilisateur anonyme

OUI OUI,
Si avast la détecté c'est que il est infecté je confirme que tu peu le supprimé.
Tu peut aussi le laisse dans la quarantaine, il sera inoffensif.
-1

au fait, tout ce que avast détecte je peux supprimer? ==> C:\System Volume Information\_restore{15136CE3-0890-454C-A3B7-835FD895A128}\RP606\A006505 et un de plus :(
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cobra2008 Messages postés 58 Statut Membre 4

AVAst détecte les virus tien c'est nouveaux ca ?!
-1
Utilisateur anonyme

lol
-1

ben je lance une analyse et il me propose supprimer ou mettre en quarantaine chaque fois, j aimerai etre sur si je peux tout supprimer ou pas...
-1
Utilisateur anonyme

C'est pareil de le supprimé ou de le mettre en quarantaine mais je te conseille de le supprimé.
-1