Avast
steflemaister
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J utilise AVAST comme antivirus, je viens de lancer une analyse et je viens de tomber sur C:\WINDOWS\system32\qdafrxx.exe
Est ce suffisant de le mettre en quarantaine? si non, que dois je faire d autre? merci de vos réponses
J utilise AVAST comme antivirus, je viens de lancer une analyse et je viens de tomber sur C:\WINDOWS\system32\qdafrxx.exe
Est ce suffisant de le mettre en quarantaine? si non, que dois je faire d autre? merci de vos réponses
A voir également:
- Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
7 réponses
Si tu le met en quarantaine le fichier sera inifansif mais tu peu le supprimé si tu veu en allant dans menu et zone de quarantaine.
En fait j avais peur que ce soit un fichier important ou autre! je m y connais pas du tout en informatique, tu me confirmes que je peux le supprimer? un tout grand merci de répondre si vite
OUI OUI,
Si avast la détecté c'est que il est infecté je confirme que tu peu le supprimé.
Tu peut aussi le laisse dans la quarantaine, il sera inoffensif.
Si avast la détecté c'est que il est infecté je confirme que tu peu le supprimé.
Tu peut aussi le laisse dans la quarantaine, il sera inoffensif.
au fait, tout ce que avast détecte je peux supprimer? ==> C:\System Volume Information\_restore{15136CE3-0890-454C-A3B7-835FD895A128}\RP606\A006505 et un de plus :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question