Cod4 directX SON
thekobraa
Messages postés
27
Statut
Membre
-
thekobraa Messages postés 27 Statut Membre -
thekobraa Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
voila quand je veux instaler cod4 tout se passe bien et quand je veux le lancer ca me dit qu'il y a un probleme avec direct xp et le son ( pas erreur fatal car ca mouvre la console de cod4)
merci de m'aider et j'ai des p'tit probleme d'internet donc ca peux prendre quelque heure avans que je vous reponde merci d'avance
gabriel
P.S. : je suis sur un imac passser en mode PC.
voila quand je veux instaler cod4 tout se passe bien et quand je veux le lancer ca me dit qu'il y a un probleme avec direct xp et le son ( pas erreur fatal car ca mouvre la console de cod4)
merci de m'aider et j'ai des p'tit probleme d'internet donc ca peux prendre quelque heure avans que je vous reponde merci d'avance
gabriel
P.S. : je suis sur un imac passser en mode PC.
A voir également:
- Cod4 directX SON
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Pezbots cod4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Telecharger directx ✓ - Forum Windows 7
- Directx sdk error s1023 - Forum Logiciels
6 réponses
si les pilotes de ta carte graphiques ne sont pas installé directx ne peut pas fonctionner
pour installer un pilote de ta carte graphique il faut aller sur le site de nvidia et installer le dernier pilote pour ta geforce 8800GS
pour installer un pilote de ta carte graphique il faut aller sur le site de nvidia et installer le dernier pilote pour ta geforce 8800GS
Ok merci beaucoup et a bien bientôt ci j'ai a nouveau des problèmes ( j'ai des problèmes avc internet, bootcamp et Windows mais j'ai la solution a tout ces problèmes donc je les règles et je m'occupe de code)
Merci
gabriel
Merci
gabriel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question