Virus i-dialer

Gaudio -  
 Terdef -
Salut, j'ai attrapé un virus i-dialer, pourtant j'ai ad-awre 6, spybot, cw schredder, antivir 9x mais j'arrive pas à l'enlever, en fait au bout de 5 minutes environ quand je suis connecté, ça me déconnecte et ça me connecte tout seul sur i-dialer et je ne peux plus aller sur internet, ce que je fais je vais dans registre je supprime à connexion, i-dialer, oui c'est fait je peux aprés realler sur internet normalement mais non car ça revient aprés i-dialer, ça revient sans cesse, que faire?
A voir également:

118 réponses

mike

Dis moi...j'ai encore quelque question si ça te dérange pas.
Ya quoi comme bon parfeu et antivirus gratos?

Ou est ce que je peut avoir les mise a jour de windows?

et pour les fichiers temporaires, tu parle des fichiers TEMP et TEMPORARY INTERNET FILES?

Merci
0
jess15

re salut pour le par feu je te conseille kerio que tu peu telecharger sur ce site http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5050/2/kerio_personal_firewall/
pour l'anti virus je connais pas un gratuit desolé

pour les mise a jour de windows je pense que t'ai pas trop concerner parceque ta le win 98 :)) les mise a jour c plus pour ceux
qui ont le xp parecque ce dernier a beaucoup de faille

pour les fichier temporarire je parle des 2 :TEMP et TEMPORARY INTERNET FILES et suprime aussi les cookies dans option internet

@+++++++++++++++
0
Gaudio

Salut jess15 je comprends pas un truc:
tu clike droit sur le poste de travaille/proprietes /restauration du systeme / et coche "desactiver la restauration du system" , ok mais quand je clique droit sur le poste de travail il n'y a pas restauration du système dans propriétés, donc c'est ou?
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
quel windows a tu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaudio

salut,j'ai windows millenium.
0

aie
je connait pas millenium
je ne sais pas comment on desactive la restauration dessus
desoler
0
Gaudio

j'ai été voir dans rechercher et j'ai plusieurs connexions datant du 29 mai 2004 le jour de mon virus donc c'est ces conenxion les fautifs que j'ai trouvées, d'habitude on a 2 écrans un petit téléphone et moi j'ai free et là j'ai trouvé ça dans rechercher restauration du système: MIGIP? MIGX25A, MIGX25B? MIGX25C, voilà j'ai ces connexions mais le problème c'est que je les upprime souvent et elle reviennent tout comme i-Dialer, en fait dans rechercher j'ai touvé des fichiers .sys et d'autres fichiers je vais les supprimés j'ai regardé la date et ces connexions et fichiers datent du 29 mai à 16h, jour de mes problèmes!, ce sont donc eux les fautifs!
0

re
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
0
Gaudio

Super Jess et meri j'ai supprimé les fichiers virus SCVHOST.EXE et les uatres et depuis je n'ai plus i-Dialer qui se connecte, emrci beaucoup mon problème est résolu.
0
jess15

ok c cool je suis tres contente pour toi:)))
@++++++++++++++++++
0
Gaudio

Salut jess15 je comprends pas un truc:
tu clike droit sur le poste de travaille/proprietes /restauration du systeme / et coche "desactiver la restauration du system" , ok mais quand je clique droit sur le poste de travail il n'y a pas restauration du système dans propriétés, donc c'est ou?, voilà j'ai résolu tous mes problèmes mais je dois encore avoir ce virus mais je sais pas ou c'est restauration du système, merci de me dire.
0
jess15

ta le windows melinuim alors fait comme ceci

Pour désactiver la restauration automatique de Windows Me :

1.Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
2.Cliquez deux fois sur l'icône Système. La boîte de dialogue des Propriétés du système apparaît.

REMARQUE : Si vous ne voyez pas l'icône Système, cliquez sur «Afficher toutes les options du panneau de configuration» afin de l'afficher.

3.Cliquez sur l'onglet Performances, puis sur Système de fichiers.
4.La boîte de dialogue des Propriétés du système de fichiers apparaît.
5.Cliquez sur l'onglet Dépannage, puis cliquez sur Désactiver la Restauration du système.
6.Cliquez OK, puis sur Fermer. Cliquez sur Oui, lorsque vous êtes invité à redémarrer Windows.
7.Suivez les instructions--Par exemple, dépannage et suppression d'un virus-- qui vous ont amené à désactiver la restauration du système. Une fois que vous avez terminé avec les instructions, activez à nouveau la restauration du système en suivant les instructions de la section suivante.

j'ai trouver l'astuce sur ce lien http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020830091903924

@++++++++++++++
0
Gaudio

Jess autre chose j'aimerais savoir ça sert à quoi de désactiver la restauration du système et ça sert à quoi exactement, de plus j'ai supprimé mes virus en mode sans échec dans rechercher, ça sert à quoi le mode sans échec, merci de me répondre.
0
Gaudio

jess par défaut sur mon ordi j'ai désactiver la restauration du système qui est oché, je dois le laisser ou décocher désactiver la restauration du système car j'ai essayé de décocher et appliquer mais ça revient toujours à l'allumage d el'ordi c'est toujours coché désactiver la rest du sys?? alors?
0
wael

Essaies par la:
panneau de configuration/otils d'administration/services/services restauration systeme/clic dessus/et sur le volet de gauche clic ur redemarrer le service.
Si je t'embete tu me le fais savoir ;-)
0
Gaudio

c'est bon jess j'ai lu un peu plus haut mes paramètres par défaut était bon donc c'est cocher désactiver la restauration du système donc c'est ça?, une question si un jour j'ai un problème et que j'active la restauration du système à la date1 mois par exemple auuparavant, je n'aurais plus le virus si je l'avais contracté 2 jours avant, c'est ça, et est-ce que si j'ai installé un logiciel sur mon ordi par exmple hier, est-ce que si je fais une restauration du système d'il y a 1 mois(la date) enlèvera mon logiciel?, en fait la question c'est une restauration du sytème(par exmple le 2 mai) supprime t'il par exemple un logiciel de jeu que j'ai installé le 2 juin?, et supprime t'il aussi un virus contacté il y a 4 jours?, voilà en fait les questions que je me pose car si j'installe un logiciel que je télécharge pendant longtemps si je l'ai installé ça me ferait ch... que la restauration du ssytème me l'enlève et revienne par exemple 1 mois avant, la question en fait c'est que lorsqu'on redémarre en restauration du ssytème ça enlève tous les problèmes de l'ordi par exmple les virus?...
0
wael

Bon ;-(
Jess, je te laisse la vedette...
0
jess15

salut wael si tu veut repondre a ca question y'a pas de probleme;))
bon alors voila la restauration du systeme te permet en cas de probleme de restaurer ton ordi a un etat anterieur dans le quelle il fonctionner correctement .
dans ton cas ta restauration et par defaut decocher donc tu peu pas faire de restauration .donc si un jour tu rencontre un probleme(virus,spyware ou un programe qui a destabiliser le system...ect ) tu peu pas utliser la restauration pour remettre ton ordi comme il etait avant .
ca peu etre tres utile la restauration mais defois t'es obliger de la desactiver surtout quand tu suprime des virus pour que ton ordi ne les garde pas en memoire

voila j'espere avoir repondu a ta question
@+++++++++++++
0
wael

Non je rigole.
j'ai essayé de te remplacer sur deux posts avant mais il veut pas s'adresser a moi.sniff
0