Virus i-dialer

Gaudio -  
 Terdef -
Salut, j'ai attrapé un virus i-dialer, pourtant j'ai ad-awre 6, spybot, cw schredder, antivir 9x mais j'arrive pas à l'enlever, en fait au bout de 5 minutes environ quand je suis connecté, ça me déconnecte et ça me connecte tout seul sur i-dialer et je ne peux plus aller sur internet, ce que je fais je vais dans registre je supprime à connexion, i-dialer, oui c'est fait je peux aprés realler sur internet normalement mais non car ça revient aprés i-dialer, ça revient sans cesse, que faire?
A voir également:

118 réponses

wael

Tiens! ça fait plaisir .;-)) Salut à toi.On se croise souvent sans "se voir"
0
lepiaf Messages postés 140 Statut Membre

desactives la restauration systeme

mon forum
http://50567.aceboard.net/
0
mike

J'ai le même problème alors si vous trouvez la solution tenez moi au courant...sinon je pense que la meilleur solution sera le formatage...!!!!
0
Gaudio

en fait, ça me déconnecte et il y a marqué erreur 602, on me dit que quelqu'un d'autre utilise ma connexion de réseau à distance et je dois la déconnecter pour me reconnecter, j'ai tout essayé ça part pas i-Dialer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaudio

c'est quoi la restauration du système?
0
jess15

la restauration concerene seulement ceux qui ont le xp ca veut dire quand tu suprime un truc le systeme le garde dans repertoire qui s'appele restauration comme ca tu peu recuperer le truc que ta suprimer mais quand il s'agis d'un virus faut desactive la restauration parecque tu veut t'endebarrasser pour de bon
pour desactiver la resto faut faire comme ceci
clike droit sur le poste de travaille/proprietés/ restauration du systeme/ coche desactiver la resto ...

voila
@++++++++++
0
Gaudio

sniff, j'en peux plus ça vient d eme le faire encore, marre de ce i-Dialer, je ne peux même pas installé kerio, kaspersky et autre car quand je l'ai installé ça me dérègle l'ordi, c'est incompatible, sinon c'est quoi le formatage?, et si je formate est-ce que je vais pas perdre mes antivirus...?
0
Gaudio

au secours, à l'aide, ça fait plus d'une semaine que i-Dialer me pourrit mon ordi, et me connecte chez lui, j'en peux plus qui peut m'aider, merci.
0
jess15

salut suprime la avec the killbox
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
salut
essai avec ceci
Télécharge "TheKillBox" sur :
http://download.broadbandmedic.com/

Pose-le sur ton bureau. Lance-le.
Dans "Paste full path of file.." ->copie/colle:
(le chemin du fichier)

Décoche "Create backup.."

Clique "Kill File".

Redémarre.

@+++++++++++++
0
Hotcmel

moi aussi je l avait il est trop fort ce logiciel je ne connaissait pas

merci encore
0
jess15 > Hotcmel

oui c vrai the kill box est un vrai serial killer ;))
de rien :))
@++++
0
Gaudio

mais c'est un zip lorsque je télécharge, c'est quoi ce blèm?
0
jess15

tu le dezip en clikant droit sur le fichier est puis clike sur extraire ici
@++++++++++++++++
0
Gaudio

j'y comprends rien à ton truc, j'en peux plus de ce i-Dialer!
0
Gaudio

quel fichier mais j'y comprends rien je suis pas un pro en informatique, quel fichier?merci de m'expliquer.
0
jess15

resalut esque ta le xp?? si c oui tu clike droit sur le fichier zip que ta telecharger et tu choisi extraire tout (pour le dezipeé)
@++++++++++
tien moi au courant
0
Gaudio

non j'ai windows millennium
0
jess15

ok alors telecharge un utilitaire de compression du genre winrar
tu peu le trouver sur www.telecharger.com
ensuite tu l'installe apres tu fait comme je t'ai expliquer plus haut
@+++++++++++:))
0
Gaudio

Salut jess, j'ai téléchargé winrar mais aprés je fais quoi car tes explications j'y comprends rien!, merci de m'aider, dans winrar, je vois ajouter, extraire vers, tester, voir supprimer, réparer, rechercher...dans les menus, en dessous disque local c, et en dessous mes dossiers sous C c'est à dire mes documents, mes téléchargements, program files...donc que faire?, de quel fichier parle-tu merci de répondre à toutes mes questions car c'est difficile à comprendre, merci de m'aider.
0
jess15

ok donc ta installer winrare c cool:))
maintenant tu clike droit sur the kill box (le fichier zip que ta telecharger sur ce site http://download.broadbandmedic.com/ )
et tu clike sur "extraire tout " ou "extraire ici"
apres il va te sortir l'aplication tu clike de fois dessu et tu l'installe;))
si ta d'autre question n'hesite pas ;))
@+++++++++++++
0
Gaudio

je suis désolé jess mais je comprends pas, je fais la première chose que tu m'a dit avec paste full...j'y suis mais aprés?, le chemin du fichier?, il m'est impossible d'avoir le fichier d'i-dialer, j'y comprends rien à tes 2 explications, je suis désolé si tu peux m'aider.
0
jess15

re salut :))
dans paste full path tu copie colle le chemin du fichier ca veut dire t'ecrit " l'emplacement" du dialer en d'autre mot n'ecrit pas le nom du virus (dialer) t'ecrit seulement le chemin ou le virus reside
pour connaitre le chemin du dialer faut faire un scan avec ton antivirus tu copier le CHEMIN du dialer et tu le colle dans " past full path"

^voila bon courage
@+++++++++++
0
Gaudio

je suis désolé mais j'y comprends rien à tes 2 explications pour la 2ème "tu clike droit sur the kill box (le fichier zip que ta telecharger sur ce site http://download.broadbandmedic.com/ )
et tu clike sur "extraire tout " ou "extraire ici"
apres il va te sortir l'aplication tu clike de fois dessu et tu l'installe;)) " voilà ce qu etu m'as dit mais est-ce que tu pourrais détaillé car je clique droit mais ou?, et sur extraire tou?? tu vas un peu vite j'y comprends rien, si c'est cela la solution pour enlever i-Dialer, ça serait sympa de m'expliquer, je t'en serais reconnaissant, merci de ton aide et si quelqu'un d'autre a une idée merci de la préciser.
0