Fixefox ne demarre plus
wyat
Messages postés
4
Statut
Membre
-
wayat -
wayat -
Bonjour, la page inernet de mozilla ne s'ouvre plus, il dit : Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système. j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais rien ne change
Pouvez vous m'aider ? merci
Pouvez vous m'aider ? merci
A voir également:
- Fixefox ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Message d'erreur Nintendo Switch - Forum Nintendo Switch
6 réponses
Bonjour,
Vas dans le gestionnaire de tâche puis processus et regarde s'il y en a pas un (ou pls) qui s'appelle Firefox.
Dans ce cas tu cliques dessus et tu fais terminer
Vas dans le gestionnaire de tâche puis processus et regarde s'il y en a pas un (ou pls) qui s'appelle Firefox.
Dans ce cas tu cliques dessus et tu fais terminer
le gestionnaire de tache c'est ce qu'il s'affiche quand on fait ctrl+alt+suppr ou alors si on fai un clique droit sur le barre des taches( la barre en bas du burreau)
Hum bizarre car le message d'erreur signifie que justement il y a un processus firefox en cours.
Es-tu bien allé dans l'onglet Processus du gestionnaire de tâche???
Es-tu bien allé dans l'onglet Processus du gestionnaire de tâche???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas faire un tour en mode sans échec pour voir si tu peux le lancer ou non
bonsoir,j'ai essayé plusieurs fois le mode sans échec,et àchaque fois la même fenêtre apparait.J'ai alors supprimé firefox,et téléchargé une version 2 et essayé le lancement normal avec toujours la fenêtre et ensuite le mode sans échec,et encore cette satanée fenêtre!Y a-t'il un mauvais genie dans l'ordi ?
On va finir par croire que oui.
Hum c'est vraiment bizarre ton histoire.
Liste moi les processus qui tournent sur ton ordi pour voir
Hum c'est vraiment bizarre ton histoire.
Liste moi les processus qui tournent sur ton ordi pour voir
a2service.exe- ALCMTR.EXE- alg.exe- ati2evxx.exe- atiptaxx.exe- avp.exe- avp.exe- btdna.exe- csrss.exe- ctfmon.exe
dllhost.exe- ehmsas.exe- ehRecvr.exe- ehSched.exe- ehtray.exe- emule.exe- explorer.exe- googledesktop.exe-
googledesktop.exe- googleupdater.exe- googleupdaterSe- hpsysdrv.exe- iexplore.exe- IMApp.exe- jusched.exe
kbd.exe- isass.ex- LSSrvc.exe- processus inactif- servicesexe- smss.exe- SOUNDMAN.EXE- spoolsv.exe- svchost.exe-
svchost.exe- svchost.exe- svchost.ex- svchost.exe- svchost.exe- system- taskmgr.exe- winlogon.ex- wmiprvse.exe
WTSVC.exe ++++
Bonsoir,voilà la tartine,va falloir trouver la "confiture "maintenant.Alors,bon courage,et encore mille fois merçi pour vôtrepatience.Bonne soirèe.
dllhost.exe- ehmsas.exe- ehRecvr.exe- ehSched.exe- ehtray.exe- emule.exe- explorer.exe- googledesktop.exe-
googledesktop.exe- googleupdater.exe- googleupdaterSe- hpsysdrv.exe- iexplore.exe- IMApp.exe- jusched.exe
kbd.exe- isass.ex- LSSrvc.exe- processus inactif- servicesexe- smss.exe- SOUNDMAN.EXE- spoolsv.exe- svchost.exe-
svchost.exe- svchost.exe- svchost.ex- svchost.exe- svchost.exe- system- taskmgr.exe- winlogon.ex- wmiprvse.exe
WTSVC.exe ++++
Bonsoir,voilà la tartine,va falloir trouver la "confiture "maintenant.Alors,bon courage,et encore mille fois merçi pour vôtrepatience.Bonne soirèe.