Écran noir sans icone, souris qui apparait
TheDarkStranger
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
J'ai un problème... Ce matin quand j'ai ouvert l'ordinateur, l'écran était tout noir et je ne voyais que la souris...
Quand j'ouvre l'ordi, je vois le chargement de Windows mais apres, tout est noir. La fenêtre des sessions, elle est noire, sauf que la souris apparait. Alors si je clique a peu pres ou l'icone de ma session est (Si j'y vais à l'aveuglette), je réussis à l'ouvrir. Et là, durant environ 30 secondes, je vois mon bureau normalement, et apres ces 30 sec, ça redevient tout noir et il ne reste que la souris.
Je l'ai redémaré quelques fois et ça ne change rien.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait!!!
MerciÉcran noir
J'ai un problème... Ce matin quand j'ai ouvert l'ordinateur, l'écran était tout noir et je ne voyais que la souris...
Quand j'ouvre l'ordi, je vois le chargement de Windows mais apres, tout est noir. La fenêtre des sessions, elle est noire, sauf que la souris apparait. Alors si je clique a peu pres ou l'icone de ma session est (Si j'y vais à l'aveuglette), je réussis à l'ouvrir. Et là, durant environ 30 secondes, je vois mon bureau normalement, et apres ces 30 sec, ça redevient tout noir et il ne reste que la souris.
Je l'ai redémaré quelques fois et ça ne change rien.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait!!!
MerciÉcran noir
A voir également:
- Écran noir sans icone, souris qui apparait
- Double ecran - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Ecran noir - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée