RDS sur Samung YP T10

Utilisateur anonyme -  
LonelyBoy Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un Samsung YP T10, que j'ai mis en 3.06 FR , mais je n'ai pas le RDS .. Il n'était pas non plus sur le MP3 avant que je le mette en 3.06 .

QUelqu'un peut m'aider ?

Merci

Romain

1 réponse

LonelyBoy Messages postés 132 Statut Membre 23

Salut allom1201,

Pour le RDS, moi je pense qu'il ne sert pas à grand chose , disons qu'il n'est pas indispensable ....

Normalement , le nom des chaînes radio s"affiche tout en bas , donc si il n' y est pas , et ben c'est peut être que la station radio que tu écoutes n'as pas le RDS ( c'est rare ) mais peut être aussi que le RDS ne marche pas lorsque le signal radio est faible ... Ou peut être que ton T10 n'est pas européen et donc n'as pas de RDS ...

Moi perso je ne vois pas d'où vient vraiment le problème mais je peux te dire qu'il faut pas t'en faire pour ça , le RDS c'est pas indispensable comme j'ai déjà dit , et puis y en a d'autres qui ont des problèmes plus sérieux avec leur T10 , jette un coup d'œil sur le forum de CCM et tu verras .... Tu peux t'estimer heureux si ton T10 marche super bien ....

En tout cas j'essaierais de voir sur le net si il y a quelqu'un qui a le même problème que toi et qui l'a résolu .... Ne perds pas espoir XD , et n'oublie jamais ... Google est ton meilleur ami !!! =)

LonelyBoy,

@+
0