A quoi sert "Antenne RDS TMC" ?

alexbarre -  
 boyer -
Bonjour,

après avoir recherché je ne trouve rien à ce sujet (j'ai peut être mal cherché ^^)

Mais à quoi sert "Antenne RDS TMC" dans les TomTom ? Car je souhaiterai m'acheter un GPS... Est-ce que c'est le calcul d'un itinéraire secondaire en fonction du trafic en temps réel ?

Je souhaiterai acheter celui ci :

http://www.cdiscount.com/informatique/gps/tomtom-new-one-xl-europe-tmc/f-107321708-1EG000201.html?prix=discount&trilist=1&numpage=1

Vous me le conseillez ?

Merci !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

TMC= traffic en temps réel
c'est pour que le GPS puisse recalculer un autre itinéraire en cas de bouchon par ex
2 sortes de TMC
*gartuite que sur les autoroutes à péage
*payante ou prémium en plus pour les grandes villes et plus compléte
6
Bere80

Bonjour,

l'antenne RDS TMC sert qu'à révéler le trafic?

je pensais que ca permettait de capter mieux les satellites 0_o

j'ai acheté dernièrement le "tomtom one europe 22" et y'a pas besoin d'antenne pour capter mieux les satellites???

Codialement
0
Bere80

Bonjour,

l'antenne RDS TMC sert qu'à révéler le trafic?

je pensais que ca permettait de capter mieux les satellites 0_o

j'ai acheté dernièrement le "tomtom one europe 22" et y'a pas besoin d'antenne pour capter mieux les satellites???

Codialement
0
liss

merci
2
fred33

Bonjour, alors pour faire plus simple l'antenne RDS-TMC sert a prendre des infos sur le trafic routier et ainsi de permettre un recalcule de parcours en itinéraire bis. Mais elle ne permet pas d'amplifier le signal de reception GPS, pour cela il faut une autre antenne qui par le biais d'un aimant de pose sur le toit du vehicule.Voila tout et bonne route.
1
boyer

Mais parfois ,il faut payer ,suivant la qualité du service....tout un poème..
0
a voir

a voir
0