[XP][Sp2][500Mo]

Poulet -  
Thom@s Messages postés 2647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Microsoft sort un nouvel OS
Windows XP SP2 :)

http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2004/06/20040602-080439.html

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!

5 réponses

1. asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Wow!

500Mo de download, plus 800Md'espace disque sur le disque.... faut donc 1,3Go pour pouvoir l'installer.. :(
    Xp avait déjà besoin de 1.5Go pour fonctionner... ça s'ajoute ?

Mouarf! Cela parce que, philosophiquement, tout est ouvert dans Windows Ha bon!?
     ♫ Il suffirait de presque rien...
    0
  2. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

500 Mo :-o

ça me laisse baba.
    0
  3. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Bizzare, moi j'ai bien le souvenir d'avoir du desactiver ce foutu pare feu au debut...

.  .  Les chiffres sont formels
    \_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
    0
    1. Poulet

Oui moi aussi, parfois il est activé parfois non :)
      Je n'ai jamais cherché à comprendre :)

Dada dada !!
      0
    2. guilhem_mdg Messages postés 298 Statut Membre 17

Bonjour.
      Je vous conseille de désactiver le pare-feu de wXP et d'en mettre un autre... Outpost 1.0 est très bien !
      A bon entendeur... Salut !
      0
    3. Poulet > guilhem_mdg Messages postés 298 Statut Membre

Je préfère les routeurs/firewalls matériels ou les pingouins.
      Merci quand même :)

Dada dada !!
      0
    4. asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > guilhem_mdg Messages postés 298 Statut Membre

toi aussi :)

<je resiste pas> http://cjoint.com/?gerSfpO4h3 </je resiste pas>
       ♫ Il suffirait de presque rien...
      0
    5. bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

:-DDDDDD

GENIAL !
      0
  4. bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

"...pour l’antivirus et le pare-feu. Un « Centre de sécurité » s’ouvre et donne à l’utilisateur l’état de la situation : antivirus pas à jour, pare-feu non activé, etc. Encore ici, de nouvelles icônes sont disponibles dans le Panneau de configuration."

C'est XP qui va me dire si NAV et Norton Firewall sont à jour ou pas ?! ;-))))
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Thom@s Messages postés 2647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   678

Salut à tous !

Merci pour l'info, Poulet :-)

<< Certains analystes vont jusqu’à soutenir que la différence entre WinXP en version originale et WinXP avec son SP2 est plus importante que celle qu’il y a eue entre Win95 et Win98. >>
    lol :-DDD

A+ :-)