[MSN/Hotmail] Et hop... prout.

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 4 juin 2004 à 15:36
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 4 juin 2004 à 15:51
Quand je vois la quantité de messages concernant MSN dans le forum Internet, je me dis que:
- soit les utilisateurs de MSN/Hotmail sont nuls
- soit le service MSN/Hotmail est nul.

Vu l'actu, je pencherais plutôt pour la seconde solution.

Vous vous étonnez d'avoir des problèmes sous MSN/Hotmail, c'est normal !
ça merde souvent (réseau qui tombe, etc.)

Dernier problème en date: Microsoft a "perdu" des fichiers et n'est pas sûr de pouvoir les récupérer.

http://slashdot.org/article.pl?sid=04/06/04/0524254

Oups...

<mauvaiseLangue>
Serait dû au fait que Microsoft, depuis qu'il a racheté Hotmail, a décidé de migrer les serveurs BSD/Apache en Windows/IIS ?
</mauvaiseLangue>
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2004 à 15:51
Hé hé, c'est marrant, j'etais hier au siege d'une très grosse banque dans le service restauration des données. A part quelqu'un qui bousille simultanément les 12 robots protegé dans une cage en verre avec accès limité) chargés de faire des sauvegardes, je vois mal comment ils pourraient perdre quelque chose...
Vu les millions de benf que dégage Microsoft chaque année il me parait surprenant qu'il n'y ait pas un syteme bien pensé derriere tout ca... Bref, curieuse histoire...

Kalamit,
Et je lui fais "pouet pouet"...
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 281
4 juin 2004 à 15:51
La réaction d'un utilisateur :
"Oh no! I lost all those megabytes of increase my penis size email!"
:)

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0