Geforce 9800 gtx que je voudrai changer
valdu35
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,alors voila jsui dépité j'ai acheter une geforce 9800 gtx et je me suis rendu compte que javais fait une erreur j'ai regader sur plusieur forum et puis tous le monde me conseillait une ati 4850 ou 4870 qui est largement plus puissante et niveau qualité prix nest pas trop mal donc maintenant vous me conseiller quoi que je la garde si il y a pas trop de différence par rapport aux 2 autre ou que j'essaye de la revande et comment? j'ai décider décrire se sujet car sa me fait tro mal au coeur d'avoir perdu tant d'argent je l'est acheter sur internet(cdiscount)est ce que je pourai la rééchanger?svp dite moi des idée je suis perdu et encore merci pour votre compréhension.
A voir également:
- Geforce 9800 gtx que je voudrai changer
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Tiens voici un test des HD4850 et HD4870 et à la page 7 tu as les résultats ce qui permettra de les comparées a t'as 9800GTX mais je pense pas que sa vaut le coup de changé maintenant que tu la acheté surtout qu'elle n'est pas non plus à la traine c'est une bonne carte mais si vraiment tu veux changé prend la HD4870 si ton budget le permet sinon la HD4850 sera bien mieux que la 9800 GTX mais attend d'autre avis !
ok merci pour ton aide car la je vien de l'acheter se qui me rend fou j'aurais du atendre encore quelque jour pour dautre avis et maintenan pour la rééchanger, je pense que cela va etre dificile
ouai c clair mais bon si tu di quelle est pa tro a la traine par rapprot aux autre jve petete la garder
Excuse moi je t'ais pas donné le liens :
https://www.clubic.com/article-145442-1-amd-ati-radeon-hd-4850-4870-rv770-geforce-gtx-260.html
Et tu pourra voir qu'à la page 7 qu'une HD4850 est plus puissante que la 9800 GTX mais cela ne veux pas dire que ta 9800 GTX est nul sa reste une carte correct si tu voix ce que je veux dire ?
https://www.clubic.com/article-145442-1-amd-ati-radeon-hd-4850-4870-rv770-geforce-gtx-260.html
Et tu pourra voir qu'à la page 7 qu'une HD4850 est plus puissante que la 9800 GTX mais cela ne veux pas dire que ta 9800 GTX est nul sa reste une carte correct si tu voix ce que je veux dire ?