Fonctionnement tél samsung u 600

Fermé
champvillon - 11 août 2008 à 10:26
 zentizulu - 27 janv. 2009 à 13:57
Bonjour,

Je viens d'acheter un tél portable samsung u 600, et sa logique m'échappe totalement.
J'utilise depuis 12 ans des portables de toutes marques, mais avec celui ci, qui fait parait il des miracles, je n'arrive même pas à téléphoner !
Je recherchais un blue tooth, et ai l'imperession de m'être fait avoir.
La notice annonce une touche de mise en marche dont l'icone ne figure pas sur l'appareil. Il se verrouille en permanence sans que l'on sache comment le déverouiller, la messagerie est fantaisiste et ouvre sur le mail alors que c'est le sms qui est demandé! S'agissant d'un outil de travail, je suis très embêté.
Et bien sur, aucune hot line samsung pour aider.
Bref, je suis ravi.
A voir également:

4 réponses

aniomus Messages postés 375 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 130
11 août 2008 à 11:14
Re,

Tu cherches à faire quoi dessus que tu n'y arrive pas ?
@+ ;-))
4
j'ai le meme pb et je ne peux ni telephoner ni ecouter ma messagerie;je suis en afrique que faire,
merci à ceux qui pourront m'aider
1
aniomus Messages postés 375 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 130
11 août 2008 à 10:30
C'est bizarre j'en ai eu un, il marchait parfaitement bien...
@+ ;-))
Aniomus
0
Merci de cette réponse.
Je n'ai pas dit qu'il ne marchait pas, mais que je ne savais pas le faire marcher, sa logique n'étant pas celle des Nokia, sagem et autres motorola que j'utilise d'habitude. Et la notice réalisée par un ingénieur pour qui tout cela est évident, car sans doute concepteur du bidule.
Il faudrait préciser "interdit de vente aux non initiés" Je serais resté à l'écart.
Cordialement
0