Probleme a sims histoires de vie (lucas)
scaredya
Messages postés
1
Statut
Membre
-
melanie06 -
melanie06 -
Bonjour,
fallait ke je retrouve sacha au centre d'arcadium alors pendant ke la partie se chargé (chargement centre arcadium ) le jeu s'est bloqué et il fallait ke je redemarre mon pc mais quand j'entre a l'histoire de lucas la partie commence a 20h alors quand j reviens au centre je trouve pa sacha !!! esk'il ya un code ou kelk chose pr recommencé l'histoire de lucas !! merci
fallait ke je retrouve sacha au centre d'arcadium alors pendant ke la partie se chargé (chargement centre arcadium ) le jeu s'est bloqué et il fallait ke je redemarre mon pc mais quand j'entre a l'histoire de lucas la partie commence a 20h alors quand j reviens au centre je trouve pa sacha !!! esk'il ya un code ou kelk chose pr recommencé l'histoire de lucas !! merci
A voir également:
- Probleme a sims histoires de vie (lucas)
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Fin de vie windows 10 - Accueil - Windows
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
4 réponses
moi jai un probleme j ai rendez vous avec sachaa 18 heure au centre alcadium mais le problme c est quelle ne vient pas !! peut tu maider stp merci d avance bisous =)
Je croi kil fo les faires charmé mais pourrai vou maider en me disan pourkoi sacha ne vien pas au centre arcadium ?
Pour recomensser jai désinstaller les sims et réinstaler ou alors tu rentre chez toi et tu repart ! Bisous mai tu ne pourrai pa maider car Je suis coincer a listoire de michelle car lobjectif est " je doit les faire craké" c'est apre ke els 2 garsson ce son disputé Jérémy est chez moi et jessai tou et jtrouve riien svp aidez moi !! :D