Probleme a sims histoires de vie (lucas)

scaredya Messages postés 1 Statut Membre -  
 melanie06 -
Bonjour,
fallait ke je retrouve sacha au centre d'arcadium alors pendant ke la partie se chargé (chargement centre arcadium ) le jeu s'est bloqué et il fallait ke je redemarre mon pc mais quand j'entre a l'histoire de lucas la partie commence a 20h alors quand j reviens au centre je trouve pa sacha !!! esk'il ya un code ou kelk chose pr recommencé l'histoire de lucas !! merci

4 réponses

tititif56

moi jai un probleme j ai rendez vous avec sachaa 18 heure au centre alcadium mais le problme c est quelle ne vient pas !! peut tu maider stp merci d avance bisous =)
4
Niina91350

Je croi kil fo les faires charmé mais pourrai vou maider en me disan pourkoi sacha ne vien pas au centre arcadium ?
3
meu-meu Messages postés 3 Statut Membre 1

Pour recomensser jai désinstaller les sims et réinstaler ou alors tu rentre chez toi et tu repart ! Bisous mai tu ne pourrai pa maider car Je suis coincer a listoire de michelle car lobjectif est " je doit les faire craké" c'est apre ke els 2 garsson ce son disputé Jérémy est chez moi et jessai tou et jtrouve riien svp aidez moi !! :D
1
melanie06

charme-le.
0
alexlt49 Messages postés 132 Statut Membre 11

En mode libre, appuyez sur Ctrl + Maj + C pour afficher la console, puis entrez l'un des codes suivants :

help : Liste des codes

help x : Afficher des informations sur le cheat (remplacez x par la commande du cheat)

tu va peut etre pouvoir changer de terrain avec l'un des codes suivants.
0