Probleme Ipod Classic 8 GO

flop66 Messages postés 4 Statut Membre -  
 flop66 -
Bonjour,
Je voudrais un consil sur un probleme asez original : j'ai acheté un Ipod Classic (pas shuffle ni touch) 8 GO.
J'ai mis de la musique, mais lorsuqe je le démarre, il se bloque sur l'icone chargement (le sablier) ce qui fait que je ne peux accéder a rien, je ne peux pas le réinitialiser non plus, car il n'arrive meme pas jusqu'au logo.
De plus, je ne peux pas y accéder sur l'ordi pour le reformater, car il me dit juste "matériel détecté", alors qu'avant il me l'affichait sans probleme.

Ce qui fait que j'ai un peu les glandes d'avoir payé ca, et que 5 heures apres il me lache...
Quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

marvejols 48 Messages postés 8 Statut Membre 4

recherche mode d'emploit pour le ipod classic 8g

merci
4
toto2229 Messages postés 291 Statut Membre 52

Tu utilise Itunes ??...
2

Fait la démarche que je t'ai dit... je t'assure que ça marchera apres ...
1
flop66 Messages postés 4 Statut Membre

Ouais ouais, je l'ai installé, mais je peux pas l'utiliser, vu que l'ordi ne comprend pas que j'ai un Ipod connecté, donc je ne peux utiliser aucune commande d'Itunes :s
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A partir d'un CD d'installation de Windows XP / installé les "composants et utilitaires" windows qui apparemment comportent les drivers.
-1

J'ai pas XP j'ai Vista , et puis meme, d'habitude, quand je branche des trucs en USB ou SD, il me l'affiche de suite, il trouve le programme automatiquement; avant ca marchait, car j'ai pu mettre de la musique, mais la apperement, il veut plus...
-1
flop66

bonjour je peut aider ?
-1
flop66

il ya a quelqu'un
0

Mdr faut que je retrouve le cd, mais j'y crois pas trop...
Vais essayer et j'te dis ca ;)
-2