Probleme Ipod Classic 8 GO
flop66
Messages postés
4
Statut
Membre
-
flop66 -
flop66 -
Bonjour,
Je voudrais un consil sur un probleme asez original : j'ai acheté un Ipod Classic (pas shuffle ni touch) 8 GO.
J'ai mis de la musique, mais lorsuqe je le démarre, il se bloque sur l'icone chargement (le sablier) ce qui fait que je ne peux accéder a rien, je ne peux pas le réinitialiser non plus, car il n'arrive meme pas jusqu'au logo.
De plus, je ne peux pas y accéder sur l'ordi pour le reformater, car il me dit juste "matériel détecté", alors qu'avant il me l'affichait sans probleme.
Ce qui fait que j'ai un peu les glandes d'avoir payé ca, et que 5 heures apres il me lache...
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance.
Je voudrais un consil sur un probleme asez original : j'ai acheté un Ipod Classic (pas shuffle ni touch) 8 GO.
J'ai mis de la musique, mais lorsuqe je le démarre, il se bloque sur l'icone chargement (le sablier) ce qui fait que je ne peux accéder a rien, je ne peux pas le réinitialiser non plus, car il n'arrive meme pas jusqu'au logo.
De plus, je ne peux pas y accéder sur l'ordi pour le reformater, car il me dit juste "matériel détecté", alors qu'avant il me l'affichait sans probleme.
Ce qui fait que j'ai un peu les glandes d'avoir payé ca, et que 5 heures apres il me lache...
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme Ipod Classic 8 GO
- Clé windows 8 - Guide
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Media player classic - Télécharger - Lecture
8 réponses
Ouais ouais, je l'ai installé, mais je peux pas l'utiliser, vu que l'ordi ne comprend pas que j'ai un Ipod connecté, donc je ne peux utiliser aucune commande d'Itunes :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A partir d'un CD d'installation de Windows XP / installé les "composants et utilitaires" windows qui apparemment comportent les drivers.