Internet tres tres lent

djyanoo -  
 djyanoo -
Bonjour,
j ai actuellement 3naviguateurs internet Iexplore 7,mozilla firefox,et Safari mon probleme est que c'est trop lent d'habord iexplore marchais bien apres 10minutes pour afficher google !! j ai mis mozilla au debut impec et apres 40sec de retard par rapport a la fois ou je l'avais installé et a l'instant meme j utilise safari et mozilla safari va plus vite... mais si c'est comme mozilla au debut impec et apres plantage

ah aussi la moitiée des page que je veux mettres que ce soit sous safari ,iexplore ou mozilla cela me marque impossible d'afficher la page il faut que je fasse ressayer plusieurs fois avant que ca marche

PS:je suis juste a 3METRES du modem pas a 40m en plus

aidez moi S.V.P ...........
A voir également:

9 réponses

mido

djyanoo,

Peut-être avez vous trop de logiciels qui se chargent au démarrage de votre PC.

Télécharger/installer et lancer StartUpLite : https://www.malwarebytes.com/mwb-download/
Cette outil enlève les objets non-nécessaires qui ce lancent au démarrage du PC.

Après avoir épurer quelques objets non-nécessaire au démarrage avec StartupLite.
Aller faire un tour dans MSConfig --> Démarrer et tester en décochant d'autres objet/logiciels (sauf votre antivirus, antispyware, parefeux et connexion Wifi "si vous en avez une") qui ce chargent au démarrage .

Si après avoir décocher certains logiciels dans MSConfig, ceux-ci occasionnent un manque ou difficulté d'utilisations, vous n'aurez qu'à les recocher au même endroit.

De plus une défragmentation devait être prise en compte !
1
alexlt49 Messages postés 132 Statut Membre 11

quelle est ta configuration de ton pc ? =)
0
djyanoo

alors vista home premium 2048 MO ram 120GO sata 7200t\min 4USB 2.0 wi-fi graveur dvd ecran 15"wide

P.S avec windows live pas de pb ni windows update pour la vitesse ya jouste le naviguateur en ce moment je galere pour repondre car je dois faire ressayer 2 ou trois fois pour que cela parte
0

faudrai que tu fasse un rapport hijackthis et que tu le poste sur le topic pour pouvoir l'étudier et résoudre ton problème.

as tu fait un nettoyage de disque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djyanoo

par contre ma batterie est a 10% alors laissez vos msg je regarderais demain merci a tous
0
djyanoo

bonjour, j attend 5min avant de me connecter a internet mon ordi est asser rapide car je fais justement le nettoyage avec le nettoyeur de disque standard ,ccleaner 10 et easy cleaner et des fois ultra défrag

Windows live qui est en rapport avec internet fonctionnne tres bien même les transfets de musique il y a juste et uniquement les naviguateurs internet qui ne marches pas tres bien comme je l'ai dis hier lenteur et les trois quart du temps ... même pour aficher la page d'accueil de comment ca marche il me marque impossible d'afficher la page!! et je cherche sur google!

donc je disais iexplore 10min pour google et ca marche pas !
mozilla asser rapide mais erreur de connetions sans arrets
Safari pareil erreur de connection a 3m du modem wi-fi!!

a moin que ce soit orange ou qu'il y est des travaux !! ce qui m'etonerais car je n'en ai pas vu
0

Si tu a vista le logiciel de "dorée" ne peut marcher :/
0
djyanoo

même si je fais propriétés ,comatibilité, win xp sp2 au fait certains vieux jeux comme outlaws fonctionnne mieu sous vista que sous XP et avec win update fini les bugs c'est vrai en plus pa un bug a signaler depuis 1ans que je l'ai a part sous mon pc portable le blem d'internet
0
djyanoo

merci mais darkconnections est payant!! en plus ya meme pas le pays de la france deignée pour le téléchargement car il demande le pays et ya même pas la france! merci quand même
0