Kaspersky / CS 1.6 : autoriser les ports
syrius31
Messages postés
12
Statut
Membre
-
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre -
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé mon serveur dédié Counter Strike 1.6 sur mon PC.
Après quelques tests, je me suis aperçu que lorsque je désactive totalement Kaspersky, mes amis peuvent accéder à mon serveur. C'est déjà une bonne chose...
Seulement j'aimerais ne pas avoir à désactiver ce parefeu mais je voudrais pouvoir autoriser les internautes à accéder à mon serveur...
Il doit falloir configurer des règles sur Kaspersky sans doute mais je ne sais pas comment faire et surtout lesquelles règles appliquer....
Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
J'ai créé mon serveur dédié Counter Strike 1.6 sur mon PC.
Après quelques tests, je me suis aperçu que lorsque je désactive totalement Kaspersky, mes amis peuvent accéder à mon serveur. C'est déjà une bonne chose...
Seulement j'aimerais ne pas avoir à désactiver ce parefeu mais je voudrais pouvoir autoriser les internautes à accéder à mon serveur...
Il doit falloir configurer des règles sur Kaspersky sans doute mais je ne sais pas comment faire et surtout lesquelles règles appliquer....
Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
A voir également:
- Kaspersky / CS 1.6 : autoriser les ports
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Rs out cs out - Forum Enceintes / HiFi
- Cs escalade pokemon platine ✓ - Forum Pokémon
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
15 réponses
TRES mauvais choix kaspersky....
autorise les port deja dans ton routeur et normalement kaspersky fait de meme
autorise les port deja dans ton routeur et normalement kaspersky fait de meme
n'essyaer pas avec kaspersky c'est casi impossible
la solution est de désactiver kaspersky et em meme temps tu dois avoir sur ton ordinateur spywere 2008 pour le protéger,
la solution est de désactiver kaspersky et em meme temps tu dois avoir sur ton ordinateur spywere 2008 pour le protéger,
spyware 2008? donc deux antivirus installés??? et quand je ne jouerai pas, je n'activerai que Kaspersky?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question