Probleme micro
Résolu
guigui31230
Messages postés
134
Statut
Membre
-
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre -
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'ai un probleme avec mon micro il marchait tres bien jusqua que je reformate mon PC depui a peine j'ecri sur le clavier on mentend (sur teamspeak) alors j'ai eseiller de le regler mais je n'y suis pas arriver
alors si quelqun a la solution vous pouvez m'aidez ?
alors j'ai un probleme avec mon micro il marchait tres bien jusqua que je reformate mon PC depui a peine j'ecri sur le clavier on mentend (sur teamspeak) alors j'ai eseiller de le regler mais je n'y suis pas arriver
alors si quelqun a la solution vous pouvez m'aidez ?
A voir également:
- Probleme micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
3 réponses
salutation pour team speak, tu va dans settings sound settings tu a 2 solution la premier tu a voice send method tu choisi sois puch to talk se qui veut dire tu choisi une touche sur le quel tu va apuier pour parler et relâcher pour ne plus quo n attendre se que tu fait...
ou la 2eme régler le son a la quel le micro ma s activer qui est " voice activation level tu a whisper et shout plus il ets haut plus tu va devoir faire de son pour qu-il s active plus il est bas plus il est sensible.
ou la 2eme régler le son a la quel le micro ma s activer qui est " voice activation level tu a whisper et shout plus il ets haut plus tu va devoir faire de son pour qu-il s active plus il est bas plus il est sensible.