Bad Company(PS3) Lag régulier HELP ME S.V.P!!

bengreg76 Messages postés 84 Statut Membre -  
 orange -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, j'ai une ps3 ,le jeu Battelfield:Bad company et une livebox inventel.
Jusque là pas de soucis!!! j'ai réglé comme il était convenu le ports à ouvrir pour ce jeux sur ma livebox, mais rien à faire je suis toujours décalé en jouant, ma connection est: wifi type nat 2
j'espère que vous pourriez m'aider
merci d'avance
Cordialement Greg
A voir également:

8 réponses

Speedway

Salut, j'ai exactement le meme problème que toi as tu ouvert tes ports? enfin quels ports a tu ouvert?
0
l76oic Messages postés 74 Statut Membre 1

Bonjour,

Voici ce qui est écrit sur la notice :

Vous trouverez ci-dessous les ports réseau requis pour jouer en ligne. Si vous utilisez un pare-feu, vous devez permettre au jeu d'utiliser les ports d'entrée et de sortie suivants :
Port TCP : 80, 13505, 18800, 18805
Port UTP : 53, 10 000, 11 000-11030, 18805
Pour jouer en ligne derrière un routeur, vous devrez peut etre activer le transfert de port en redirigeant toutes les données arrivant sur les port UDP 53, UDP 10 000, UDP 11 000-11 030, UDP 18 805 vers l'adresse IP de votre systéme playstation 3.
-1
Speedway

J'ai le meme problème que toi quels ports a tu ouvert?
-2
Speedway

dsl pour le flood
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Waza

malheureusement, nous ne sommes pas les seuls à subir du lag

je crois que le jeu a été développé sans avoir le in-game XMB en tête, alors l'ajout de celui-ci fait lagger le jeu

c'est à EA de rectifier le tire et à améliorer la performance du jeu maintenant que le système est plus solicité
-2
Speedway

Et si tu ouvre ces ports ca donne quoi?
Ports TCP :
80, 8080, 443, 5223, 3478, 3479, 3480

Ports UDP :
3478, 3479
-3
bengreg76 Messages postés 84 Statut Membre 11

si tu veux savoir quel port il faut ouvrir regarde sur t'as notice, si tu ne l'as pas et bien c'est parce que tu ne l'as pas, voilà?
et le lag se fait aussi par connexion ethernet et je suis malheureusement type nat 2 mm avc un cable
-3
orange

je suis un technicien orange
j'ai depanné pas mal de client pour le meme probléme pour avoir le depannage appeler le 3900
-6