SFR : demande de résiliation pour PASS TV

Fermé
Yakim Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 10 août 2008 à 22:55
 najwa - 4 juil. 2009 à 15:15
Bonjour,

Je suis chez SFR depuis janvier 2008 avec un forfait illimytics 2 H incluant l'option PASS TV. Depuis début juillet 2008, l'option PASS TV ne fonctionne plus et j'ai le message que cette option n'est pas compatible avec mon forfait actuel. Dès le 10 juillet j'ai prévenu le service client qui m'a donné un délai de rétablissement sous 5 jours ouvrés. 6 jours après ca ne fonctionnait toujours pas et meme message. Je rappelle le 900 le 23 juillet 2008 et me redonne un délai de rétablissement de 5 jours avec un rappel du service technique pour pour me tenir au courant. Fin juillet 2008, ca ne fonctionnait toujours pas et surtout aucun appel de SFR pour me tenir informé du problème. J'ai fait un courrier le 4 août pour leur demandé la résiliation de mon contrat sans préjudice des mois restant dus dans mon abonnement. A votre avis, dois je obtenir gain de cause ? Merci
A voir également:

34 réponses

Bonne nouvelle pour moi ça marche nickel !!!

merci a qui de droit ???
0
Mon souci est en fait un demi souci vue que je peut regarder la TV depuis le portail vodafone live sans problème alors que quand j'installe la zappette TV, ça me met erreur H107... Que faire? Car ce petit programme me parait bien plus pratique et rapide que le portail. Merci
0
meme probleme pour moi depuis 2 semaines que je me suis abonné, apparemment le problème ne date pas d'hier, je ne sais pas ou trouver cette zapette
0
Bonjour,

Savez vous où en est toute cette histoire, car mon copain vient de prendre sfr et n'a pas la tv non plus, erreur h107? C'est dingue cette histoire!! Plus je lis les forums plus je suis outrée!! donc si ce n'est tjrs pas reglé, plus de 4 mois que ca dure...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bisounours77
11 déc. 2008 à 15:51
bonjour pour ma part un bo jours sa a marché, aprés 2 semaine d in compréhenssion

le probléme est bien technique chez eux , et comme le service client n y peu rien , il ballade les client en disant c est en court, de réparation , une seul chose a faire prendre son mal en patience , aprés l utilité reste limité , il faut étre en zone 3G + et avoir 4 ou 5 barre , sinon coupure ou flux trop limité

avec le temps ça sera bien mais aujourd hui un peu trop aléatoire

courage mes amis
0
Le jour où ils ont reçu ma lettre recommandée, ça s'est mis à marcher.............Etrange !!
De tte manière j'ai repris un forfait 1 h à 25,90, qui prendra effet le 21 décembre j'ai abandonné la TV internet et tt le bazar et je vais revendre mon téléphone et voilà !!
Bon courage à tous.
0
ben ca veux dire ke ta résilié et ils ton di ok?
0
tibo > samuelozi
12 déc. 2008 à 09:09
Non je n'ai pas résilié ils ont accepté mais avec paiement des 23 mois restants...........;;donc j'ai transformé mon forfait, j'ai pris le moins cher - 1 h à 25,90 - qui prendra effet le 21 dec. soit 1 mois près ma souscription. Mais évidemment je n'aurai plus ni TV ni rien. Disons que j'économise la différence du prix mensuel, et du coup je vais revendre mon tel. qui ne me sert plus à rien.
0
j'ai installé cette fameuse zapette tv et la sa me dis que je ne suis même pas abonné au pass tv alors que j'i le 3g illimitic, c'est du grand foutage de gueule, si j'avais su je n'aurai pas pris sfr
0
Exactement la meme misere pour moi... et mon beauf.
On a prix un PIXON M8800 tranquille avec les options 3G+ illimythics et tout
et en fait RIEN !
H107.
de temps en Temps M6 tf1 FR2 fonctionne
MSN non plus fonctionne pas.
GPS payant en fait... juste option gratuite: SE LOCALISER

A quant la PETITION ?
0
c'est vrai, lazdigaz a raison à quand la pétition, moi ça fait 3mois et demis que je me fais avoir, je propose qu'on demande l'aide d'un avocat bénévole qui se paiera chez sfr??
qu'est ce que vous en penser, on est comme meme beaucoup dans ce cas ?
0
rstproduction
4 janv. 2009 à 23:55
J'ai le meme probleme depuis 15 jours je suis nouveau chez sfr mais je vais résilier dès demain car j'ai pris un abonnement illimitics "G+ MAIL/GPS avec option canal sat, j'ai toujours pas de tv et le gps je dois passer par le service payant pour y accéder.

J'ai appelé le 900 quatre fois en 15 jours et les réponses sont toutes différentes, mes deux soucis non résolu , C EST DU FOUTAGE DE GUEULE
0
sa y es, enfin ils ont apparemment résolu le problème, j'ai enfin la télé après 1mois et demi d'attente
0
Bonjour j'ai pris un illimythics 3G+ pour avoir acces a la tv en illimité mais çà ne marchait jusqu'au jour ou j'ai appelé le service client qui m'a fait poireauté 26 min pour me dire à la fin que ct un probleme de maintenance sur le réseau. Ils M'ont offert de payer 1/4 de ma facture et 30 min de communications en plus. Et que çà allait etre resolu dans les plus brefs delais. 1 semaine apres çà a marché et en fait apparemment il faut les appeler pr qu'ils se bougent chez le service client car ils ne sont pas prets a faire des gestes commerciales tous les mois. Dc ils doivent avoir un fichier et réparer au fur et à mesure des plaintes.
0
Auj. ils viennent de me proposer un mois d'abonnement gratos pour dédommagement - au vu des démarches, lettres recommandées.......... Ils st au courant que j'ai écrit à la DCCGRF.......... c'est peut être pour ça qu'ils me ft cette offre puisque si la répress. des fraudes accumule les plaintes ça ne doit pas être bon pour eux..........
0
salut a tous,

j'ai comme vous des problèmes avec le service Pass tv illimiques

aprés avoir parcouru le contrat de sfr je suis tombé sur ce petit paragraphe concernant les procédures de résiliations sans souscriptions des mois restant.

force majeure affectant SFR pendant plus de quinze (15) jours (dans une
telle hypothèse, aucune somme ne sera due par l’Abonné au titre de la
période considérée),


il va sans dire que ce paragraphe correspond parfaitement au pb du pass tv étant donné que le pass tv fait partie intégale de l'offre illimitique.

je pense que c'est a testé et voir leur réaction.
je vais les appelés et leur dire que l'appel sera enrgistré en cas de pb je vous tiens au courant.
0
ouai bonne idée et ensuite tu nous donne la ligne du contrat ou c écrit et on se rembourse de tout ça!
moi j'avais envoyé une lettre recommendé et g encore l'accusé de réception!
0
slt tous j ai un probleme j ai nu television condor mais j ai perdu mon mots de passz de trois chiffres svp aide mois
0