Dofus
Résolu
drhouse89
Messages postés
169
Statut
Membre
-
Philouxx -
Philouxx -
Bonjour,
Je me suis inscrit sur Dofus, j'ai installée le jeu, je l'ai lancée... enfin bref j'ai tout fait !
Tout va bien, le jeu est super... mais... je l'ai montré à mon beau-père, et ils voudrait savoir si il y a des risques de piratage ou de virus...
Enfin si il y a des risques pour n'importe quel probleme ! Je lui ait dit non... mais bon vous savez ce que c'est !!
Savez-vous si il existe des problemes concernant Dofus ?
Cordialement, Laura
Je me suis inscrit sur Dofus, j'ai installée le jeu, je l'ai lancée... enfin bref j'ai tout fait !
Tout va bien, le jeu est super... mais... je l'ai montré à mon beau-père, et ils voudrait savoir si il y a des risques de piratage ou de virus...
Enfin si il y a des risques pour n'importe quel probleme ! Je lui ait dit non... mais bon vous savez ce que c'est !!
Savez-vous si il existe des problemes concernant Dofus ?
Cordialement, Laura
A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Oui pas mal de virus traine a la connection au serveur de Dofus, vraiment c'est dangereux pour ton PC, desinstalle ca dessuite ton beaux pere a raison !!!!!!!!! moié méme jé chopé un virus obligé de formater et de changer ma carte mére
dofus c tré mal et dangereux pour votre santé et celle de votre entourage ....
Non ca ne court aucun risque bien entendu, c'est un programme tout a fait normal, ou des millions de joiueurs tourne sans soucis, tu ne cause aucun fichier temp à aller sur dofus, et ca utilise un Script java, ca ve dire aucun mode d'accés a ton ip, bon jeu et a bientot :)
dofus c tré mal et dangereux pour votre santé et celle de votre entourage ....
Non ca ne court aucun risque bien entendu, c'est un programme tout a fait normal, ou des millions de joiueurs tourne sans soucis, tu ne cause aucun fichier temp à aller sur dofus, et ca utilise un Script java, ca ve dire aucun mode d'accés a ton ip, bon jeu et a bientot :)
Ok merci, lol tu m'as fais peur ! avec tous ces points d'exclamations ------------------> !!!!!!!!!!!!!!!! lol
ba merci
ba merci
Salut, ma mère me demande sa aussi mais je lui dit non car j'avais fait une analuse viruse et l'ordi na rien trouver alrs c'est qu'il ne comtien pas de virus.
alexfert mais dans dofus je m'apele apocaso
Salut, ma mère me demande sa aussi mais je lui dit non car j'avais fait une analuse viruse et l'ordi na rien trouver alrs c'est qu'il ne comtien pas de virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais non pas du tout Mélissa .....-_- Il suffit juste d'i jouer un peu par jour mais de pas trop si attacher .... il suffit de supprimer l'ordi portable a ton frere et mettre un fixe et que tes parents contrôle régulierement ses heures de jeux :) ^^
mon frere joue a ce jeux de merde ! Sa ne sert a rien c'est juste des animaux qui se battent ! Mon frere est toujours sur ce jeux ! ATTENTIOOOOOOON ! A cause de ce jeux mon frere est H24 enfermer dans sa chambre avec son ordi portable pour jouer a ce jeux ! Il ne se lave plus , il devient fou ! Il n'a plus d'amis et il ne veut plus frequenter de personnes ! Quand on l'apelle pour manger il repond qu'il ne peut pas venir car il va mourrir !!!!!! =O
Faite attention ! Je temoigne contre ce jeux pourri car si vos enfants joue a ce truc bidon il deviendrons un jour ou l'autre FOU !
Faite attention ! Je temoigne contre ce jeux pourri car si vos enfants joue a ce truc bidon il deviendrons un jour ou l'autre FOU !