Virus embettant.

Fermé
cyril59 - 10 août 2008 à 21:11
 cyril59 - 10 août 2008 à 22:07
Bonjour,
Voila j'avais déja créé un topic sur ce forum avant mon départ en vacance mais je ne le retrouve plus....

Donc voila j'ai eu un virus sur mon pc, au départ ca m'a mis un message d'erreure du genre " truc a remplacé des fichiers du systeme" puis ca m'a changé mon fond d'ecran disant aussi que j'avais un virus... Et la je ne peux plus allumer mon ordinateur... Justa avant que j'arrive a la page ou j'entre mon code ca me fait l'écran bleu avec comme message d'erreur : "page fault in monpagocl area" (monpagocl je suis pas sure que ce soit ecrit ca)

Donc voila j'aimerais savoir si vous avez pas un moyens pour supprimer ce virus ou au moin que mon pc puisse démarrer sans que j'ai a reformater mon pc ! ( mode sans echec etc... ne fonctionnent pas).
j'ai entend parler de windows sp2 je sais pas si ca peut etre une solution !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 21:19
windows sp2 sur mac...
surement pas.
0
BARACUDA123 Messages postés 454 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 37
10 août 2008 à 21:19
page fault in non page area

reboot plusieur fois
des fois il faut il faut au moins 5 fois pour qu'il finisse par charger

sinon essaie d'appuyer sur F8 et f5 en même temps juste après le post demarage bios (resté appuyer )

celas devrait te forcé le demarage mode sans echec (sur certaine machines)
0
non mais la c'est parce que je suis sur un mac !

le virus je l'ai sur le pc !

Baracuda je vais essayer ! Mais en effet une fois j'avais réussi a le démarrer mais j'avais du l'éteindra a cause d'une coupure de courant...!
0
c'est "nonpaged" je vien de vérifier

sinon f5+f8 ca ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BARACUDA123 Messages postés 454 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 37
10 août 2008 à 22:03
essaie de changer tes barettes mémoire avant de redemarer
tes bareetes on peut etre bogué
0
non je ne crois pas
0